Consulter Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday il y a quelques semaines proposait un très beau texte afin de rendre hommage à Johnny Hallyday décédé depuis plusieurs années.
Elle évoquait alors la douleur profonde et surtout le deuil qui est tellement difficile à faire.
Elle se focalise désormais sur ses deux filles pour espérer un monde meilleur et surtout un peu d'apaisement.
Il faut noter que depuis le décès du Taulier, l'épouse a été malmenée dans la presse et même au sein de la famille Hallyday à cause d'une question liée à l'héritage.
Elle révélait alors dans ce message que les querelles avaient trop duré et qu'il fallait laisser la place à la paix.
https://www.instagram.com/p/B3pyMgxATCg/?utm_source=ig_web_copy_link
Laeticia Hallyday semblait nostalgique
Lorsque vous avez aimé pendant de nombreuses années un homme, il est toujours difficile de le laisser partir et de vivre dans ce quotidien sans lui.
La douleur est souvent impossible à décrire et les proches ont parfois du mal à vous épauler dans ces moments très complexes. Le deuil est un long chemin et de nombreuses personnes n'arrivent jamais à « tourner la page ». Pour Laeticia Hallyday, le quotidien peut être un peu moins morose grâce à ses deux filles et à Pascal Balland.
https://www.instagram.com/p/B7VOkJfAbgf/
- Sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram, elle a donc publié des photos de Johnny Hallyday.
- Pour Patrick Balland, il est peut-être difficile de voir que ces clichés peuvent être relayés.
- En effet, lorsque vous devez accompagner une femme ou un homme dans cette nouvelle vie, il est parfois complexe de trouver sa place puisque l'amour est toujours fort pour l'être aimé.
Laeticia Hallyday a donc republié notamment via ses stories les photos proposées en premier par les fans.
Pascal Balland est à ses côtés
C'est dans le Journal du Dimanche que Laeticia Hallyday levait le voile sur sa relation amoureuse. Lorsque vous avez été la femme d'un rockeur aussi apprécié par la France, il est peut-être difficile de réaliser une telle annonce. Elle précisait alors à l'époque qu'elle n'était pas forcément prête pour commencer quelque chose avec un autre homme.
De plus, le couple est séparé à cause du confinement, des frontières fermées et des vols impossibles. Si la mère de famille se trouve aux États-Unis, Pascal Balland est du côté de Paris. L'éloignement n'est donc pas simple à gérer pour les deux tourtereaux. Il faudra également attendre quelques jours ou plusieurs semaines avant que les voyages ne soient possibles.
En effet, le gouvernement doit faire quelques annonces le 28 Mai notamment pour le tourisme, les restaurants ainsi que les bars. Il ne faut pas oublier que Pascal Balland est un restaurateur à Paris et il a lui aussi été frappé de plein fouet par cette fermeture obligatoire à cause du coronavirus.
https://www.youtube.com/watch?v=Oi4w6mQ_h3M