Consulter Masquer le sommaire
Laeticia Hallyday : était-elle jalouse de Catherine Deneuve, trop proche de son mari Johnny Hallyday ?
Bien que de nombreuses rumeurs circulent sans cesse autour du couple Johnny Hallyday / Laeticia Hallyday, on ne sait finalement bien que peu de choses dans la réalité car la maman de Jade et Joy ne communique que très peu aux médias, sans doute pour préserver sa vie privée. Mais malheureusement, cela laisse place à de très nombreuses rumeurs et surtout cela attise la curiosité des journalistes et des nombreux fans de la star sur les réseaux sociaux.
En effet, on ne compte pas un jour sans qu’un article ne paraisse dans la presse ou sur le web autour de l’héritage de Johnny Hallyday ou pour commenter la vie de Laeticia Hallyday ou de ses filles. Alors qu’elle est active sur le réseau social Instagram, elle est effectivement suivie par plusieurs milliers de fans, tout comme sa fille Jade Hallyday, qui a été malheureusement la cible de nombreuses critiques pour des clichés jugés trop inadaptés pour son âge. Mais plus récemment, nous avons entendu parler d’une rumeur autour de l’actrice française Catherine Deneuve…
https://www.instagram.com/p/B7VOkJfAbgf/
C’est dans un livre publié récemment par l’auteur Gilles Lhote, intitulé “Lady Lucille”, que l’on va apprendre une information qui, si elle se révèle bien vraie, pourrait être un véritable coup de tonnerre. En effet, il faut savoir que Johnny Hallyday était très convoité par de nombreuses femmes durant toute sa carrière. Et on imagine que si Laeticia Hallyday était bien l’élue de son coeur, la vie quotidienne n’a pas dû être toujours très simple dans les faits, comme c’est le cas pour des millions de français. Mais l’épouse de Johnny Hallyday était-elle jalouse ? Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir y répondre, mais certains détails peuvent se faire poser la question à certains fans de la star…
Laeticia Hallyday : a-t-elle fait quelque chose à Catherine Deneuve qui aurait déclenché la colère de Johnny Hallyday ?
C’est donc dans le livre de Gilles Lhote que de nouvelles rumeurs ont refait surfaces mais que nous ne pouvons pas confirmer. En effet, Johnny Hallyday et Catherine Deneuve s’étaient rencontrés sur le tournage des Parisiennes dans les années soixante, et entretenaient depuis une relation d’amitié qui peut paraître ambiguë pour certains fans du chanteur.
https://www.instagram.com/p/B3pyMgxATCg/
En effet, les deux amis avaient réalisé ce qu’ils avaient appelé un “pacte de coeur” pour sceller leur amitié et se promettre d’être toujours là l’un pour l’autre avec les années. Une déclaration d’amitié très forte que seuls les véritables amis sont capables de réaliser, comme on peut l’imaginer. Cette promesse aurait été tenue par le chanteur, mais on peut se demander comment Laeticia Hallyday percevait cette relation d’amitié entre l’actrice et son mari…
https://www.instagram.com/p/ByukY5wg5Nx/
C’est dans un dossier de Paris Match intitulé « Deneuve et Johnny : l’histoire secrète » qui a jeté un coup de tonnerre dans la famille. Ce dossier paru dans Paris Match évoque des colères de Laeticia Hallyday contre l’actrice et aurait déclaré à son mari : « C’est elle ou moi » ! Toutefois, il semblerait que les deux amis aient continué à se fréquenter malgré tout. Mais le dossier de Paris Match relate un autre fait surprenant, où Catherine Deneuve aurait été conviée à un dîner en 2003. Invitée à un dîner, Catherine Deneuve aurait alors été placée en bout de table, et le dossier de Paris Match explique que Johnny Hallyday n’aurait pas du tout apprécié ! Est-ce que le couple s’est brouillé suite à cette affaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=zy3o5Etw8bw
Le dossier ne le précise pas, d’autant plus que les faits n’ont pas été confirmés par Laeticia Hallyday ni Catherine Deneuve et que ces informations doivent donc être prises avec énormément de précautions. Est-ce que les deux principales intéressées vont-elles réagir suite à ce coup de tonnerre publié par Paris Match ? Nous devrions avoir la réponse dans les toutes prochaines semaines, bien qu’il n’y ait que peu de chances pour que l’une ou l’autre réagisse…