Ces derniers jours, le compte Instagram de la veuve du taulier se pare de photographies et de vidéos en tous genres, à base de câlins, d'amour et de positivité.
Si elle a vécu des années difficiles depuis la mort de Johnny, et notamment à cause de son héritage, qui n'a pas manqué de détériorer son image publique, laeticia hallyday semble aujourd'hui plus sereine. Confinée aux États-Unis avec ses filles, elle donne régulièrement de leurs nouvelles sur Instagram, où elle partage également de nombreuses autres informations.
Laeticia Hallyday relaie la bonne action de son amoureux
Alors que Laeticia Hallyday est de nouveau amoureuse, grâce au restaurateur Pascal Balland, le couple vit une période compliquée, puisqu'ils sont séparés à cause du confinement en vigueur aussi bien en France qu'aux États-Unis. Cela fait donc environ 2 mois que les tourtereaux ne se sont pas vus, et se contentent probablement de s'appeler en visio. Toutefois, la maman de Jade et Joy ne manque jamais une occasion de lui adresser quelques petits clins d'œil sur les réseaux sociaux.
Ainsi, loin de la femme qu'il aime, Pascal Balland s'occupe comme il peut, et notamment en se jetant dans le travail, même si dans les conditions actuelles en France, la vie de restaurateur est un peu difficile. Face à la crise sanitaire et à l'investissement sans précédent des soignants de tout le pays, le restaurateur a décidé d'agir à sa façon, pour le plus grand bonheur de la veuve de Johnny, qui ne cache pas sa fierté en story Instagram. Cette dernière a donc partagé la story de son chéri, en ajoutant sa petite touche personnelle, grâce à un tendre message adressé à son compagnon.
« Bravo le restaurant Le cinq mars, restaurant solidaire engagé chaque jour aux côtés de refettorio Paris pour fournir des repas au personnel soignant d'Île-de-France. », écrit-elle en ajoutant une salve d'emojis qui applaudissent.
Visiblement, c'est un sujet qui touche particulièrement la jolie blonde, puisqu'il y a quelques jours déjà, elle mettait en vente des affaires de son défunt mari, afin de rassembler une petite cagnotte pour aider le personnel soignant.
Laeticia Hallyday a été perturbée par la perte de son procès contre le fisc
Il y a quelques jours, on apprenait que la veuve de Johnny avait perdu son procès contre le fisc, concernant notamment un redressement fiscal de plusieurs dizaines de millions d'euros. Bien qu'elle n'ait pas communiqué officiellement sur ce sujet, d'autres s'en chargent pour elle, à l'image de Bernard Montiel, toujours très bien informé dès qu'il s'agit de personnalités françaises ou de la jet-set.
https://www.instagram.com/tv/B_j4mTYABQQ/?utm_source=ig_web_copy_link
- En direct pendant l'émission de Cyril Hanouna, « Ce soir chez Baba », le mardi 28 avril, l'ex-présentateur de TF1 a révélé que les problèmes de Laeticia Hallyday étaient loin d'être terminés.
- En effet, d'après lui, les fiscalistes de Johnny ont très mal géré ses affaires, et il ne fait aucun doute que d'autres problèmes sont dans le collimateur de l'administration, comme les 3 villas de Saint-Barth, qui auraient aussi été dissimulées à l'État.
Une bien mauvaise nouvelle pour celle qui a retrouvé l'amour, et qui espérait sans doute pouvoir vivre paisiblement. Toujours d'après Bernard Montiel, la chérie de Pascal Balland aurait été très perturbée par l'échec de ce procès, qu'elle espérait gagner. Néanmoins, il affirme qu'elle n'est pas à plaindre non plus, puisqu'elle aurait déjà touché 50 millions d'euros, issus du trust américain supposé la mettre, elle et ses filles, à l'abri du besoin.