Consulter Masquer le sommaire
Certaines personnalités ont réellement la flemme de s'habiller, ce sont alors les tenues les plus décontractées qui ont été sélectionnées depuis le début du confinement. Il aura pratiquement fallu attendre plus d'un mois pour que des célébrités comme Camille Lellouche décident d'enfiler un vrai pantalon avec des chaussures.
Pour Kim Kardashian, c'est le contraire, elle a délaissé les tenues élégantes et affriolantes, elle adopte désormais le pyjama. Alors qu'elle a changé sa coiffure avec un blond platine, elle semble être en dépression.
Malheur, Kim Kardashian reste en pyjama
Cela vous montre que même les personnalités ont parfois envie de traîner dans des tenues totalement décontractées sans make-up ou se soucier du regard des autres. Depuis quelques semaines, même les personnes les plus riches sont logées à la même enseigne avec un confinement strict.
Nous sommes donc tous à la maison et Kim Kardashian ne veut pas prendre de risques alors que les États-Unis sont touchés par une vague de décès. Plus de 50 000 personnes auraient perdu la vie à cause du coronavirus.
- Kim Kardashian est donc à Calabasas et elle attend avec impatience la fin de cette période difficile pour retrouver son quotidien.
- La femme de Kanye West aurait toutefois des problèmes que toutes les mamans peuvent connaître.
- La gestion de l'ennui et des 4 enfants serait alors très complexe pour celle qui reste habituée aux tapis rouges, aux strass et aux paillettes.
- Elle peut tout de même compter sur son mari qui prend parfois le relais afin de la soulager au maximum.
Bien sûr, Kim ne peut pas vaquer à ses occupations puisque le tournage de son format pour le petit écran a été mis entre parenthèses comme de nombreux programmes, des émissions, des films…Elle a toutefois pu lancer rapidement un parfum grâce à la collaboration de sa mère à savoir Kris Jenner.
Pas de sorties, pas de paillettes et pas de tenues élégantes
Pourquoi enfiler une tenue sympathique et élégante si vous êtes confiné ? Alors que certains ne peuvent pas passer une journée en pyjama, Kim Kardashian a décidé de transformer son quotidien et de tester cette nouvelle tenue. Il suffit de s'abonner à son compte Instagram pour comprendre qu'il est alimenté très souvent, cela prouve que la star commence à trouver le temps assez long.
Son fils baptisé Saint prend la même voie puisqu'il ne veut plus s'habiller et ensemble, ils traînent en pyjama dans cette demeure somptueuse.
Kanye West a-t-il lui aussi adopté cette tenue ? Difficile d'imaginer que le rappeur se retrouve avec un tel look puisqu'il est assez Bling Bling même depuis son attrait pour la religion.
Avant le confinement, il proposait des rassemblements religieux et l'un d'entre eux avait été organisé dans la capitale française. Il devra désormais patienter puisqu'il n'est pas possible de se rassembler à cause du coronavirus, en France, toutes les manifestations de ce genre ont été annulées.