Kim Kardashian : elle dévoile une photo adorable de sa dernière fille, Chicago

La jeune femme de 39 ans a trois enfants avec le rappeur Kanye West et partage parfois des moments privés avec sa famille

© Source : Instagram @kimkardashian

Consulter Masquer le sommaire

La famille Kardashian a eu son lot de polémique cette semaine depuis qu'une photo volée de Scott, le père des enfants de Kourtney, prise lors de son séjour en centre de désintoxication, a fuité sur les réseaux sociaux. Alors les soeurs du clan Kardashian n'hésite pas à continuer de poster des moments de leur vie, pour faire taire les mauvaises langues.

La femme du rappeur Kanye West prouve que c'est aussi une mère de famille qui adore passer des moments avec ses enfants.

Alors qu'elle était nostalgique de ses moments passés sur les tapis rouge du Met Gala, elle est pour autant contraint au confinement comme des millards de personnes sur la planète.

Au début du confinement, des vidéos promotionnelles l'avaient montré un peu agacée de devoir supporter ses enfants 24/24, mais elle semble tout de même apprécié l'instant.

La jeune femme de 39 ans a trois enfants avec le rappeur Kanye West.

  • North West (6 ans)
  • Saint West (4 ans)
  • Chicaco West (2 ans)
  • Psalm West (11 mois)
  • Ses deux derniers enfants sont nés d'une mère porteuse, car Kim ne peut malheureusement plus donner la vie.

La photo de Kanye avec ses filles

Le cliché a été posté par Kim Kardashian le mercredi 6 mai et comptabilise déjà quelques trois millions de « likes ». On y aperçoit Kanye, une couverture brune sur les jambes, vêtu d'un gros sweat jaune entouré de ses deux filles, l'aînée North et la petite Chi' comme la famille la surnomme, Chicago. Les trois semblent être bien concentrés parce que ce qu'ils regardent à la télévision. Et les commentaires se destinent principalement aux adorables petites filles du couple. Surtout envers Chicago qui porte un petit pyjama et les toute dernières sandales blanche, de la célèbre marque de son papa Yeezy. Chi est bien trop mignonnne' ‘elle a tellement grandi' ‘Chi, c'est la plus chou' sont quelques commentaires que l'on a pu retrouver sous la publication.

kanye west et ses filles
(source : Instagram @kimkardashian)

Chicago, petit star des réseaux


Le visage de la petite Chicago n'est pas inconnue du grand public. En 2018, la star l'avait mise en scène dans une publicité pour sa marque de cosmétique KKW. Mannequin précoce, elle était habillée et légèrement pomponnée, comme sa maman.

kim kardashian
(source : Twitter @dazzed)

Kim, impliquée dans la lutte contre le Coronavirus

En postant cette photo de famille, dans leur maison de Calabasas en Californie. La star des réseaux sociaux prend son rôle d'influenceuse au sérieux. Elle a d'ailleurs accepté de participé à des vidéos promotionnelles de l'État de Californie afin de vanter les bienfaits de la distanciation sociale aux États-Unis. Les internautes avaient alors profité de ce message de prévention pour se divertir un peu puisque l'aînée du couple West s'était incrustée dans la vidéo, provoquant les rires de tous. La petite fille de 6 ans s'était même permise de remettre sa mère, à sa place : ‘tu devrais plutôt t'occuper de tes enfants, au lieu de tes '.

Kim Kardashian a déjà fait savoir qu'elle reverserait 20% des bénéfices de sa marque de lingerie amincissante Skims. Avec sa soeur Kylie, elle aussi dans l'industrie cosmétique, elle a permis aussi de fabriquer du gel hydroalcoolique pour le personnel soignant. Elle a également donné la somme d'un million de dollar à des associations qui regroupent des banques alimentaires pour lutter contre les conséquences du Coronavirus.

Accueil » Actualités » Kim Kardashian : elle dévoile une photo adorable de sa dernière fille, Chicago