Consulter Masquer le sommaire
Ce n'est pas un secret, la maternité rend la jolie Kate Middleton heureuse ! En effet, la duchesse de Cambridge a toujours eu l'air radieuse lors de ses grossesses, elle a toujours clamé haut et fort qu'elle n'aimait rien de plus que de s'occuper de ses enfants.
A de nombreuses reprises, la presse britannique a ouvert les paris sur une possible 4ème grossesse royale. Mais jusqu'à présent, on n'a jamais vu le ventre de la duchesse s'arrondir.
Est-ce que le confinement aurait donné envie à Kate Middleton et William d'agrandir leur famille ? C'est ce que semble affirmer Phil Dampier, le biographe royal dans le magazine New Idea. En effet, d'après lui, cette période confinée à Anmer Hall pourrait bien être l'occasion idéale de concevoir un petit frère ou une petite soeur pour George, Charlotte et Louis…
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'ils s'ennuient pendant cette période de confinement. Au contraire, car depuis le retrait Elizabeth II à Windsor, il y a déjà 2 mois, et alors que ce confinement va durer au moins jusqu'au 1er juin au Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Cambridge font tout ce qu'ils peuvent pour aider les Britanniques à traverser cette période.
Visioconférences, partage de photos et de vidéos sur Instagram, actions caritatives… Kate et William n'ont pas manqué de créativité pour remonter le moral des troupes !
C'est plutôt que le cadre et le contexte s'y prêtent… En effet, le prince Louis et sa soeur Charlotte viennent de fêter respectivement leurs deuxième et cinquième anniversaires, et la belle Kate n'a plus de bébé à pouponner.
Selon Phil Dampier, fin connaisseur de la famille royale, un heureux événement serait à prévoir :
« Je pense depuis un petit moment que Kate souhaite un quatrième enfant et avec le confinement, la probabilité que ce souhait se réalise augmente »
Depuis quelque temps, la duchesse semble être plus heureuse et légère. Alors que certains pensaient que les Cambridge étaient soulagés du départ du prince Harry et de Meghan Markle, la raison serait peut-être tout autre.
Anmer Hall, le lieu idéal pour la duchesse de Cambridge
Anmer Hall, est un manoir que le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu en cadeau de mariage de la part de la reine elizabeth ii. Et c'est également un endroit que Kate Middleton affectionne tout particulièrement car il est rempli de beaux souvenirs en famille.
En effet Phil Dampier confirme que Kate est bien « plus épanouie » à Anmer Hall, où elle peut vivre sa vie de famille protégée des regards indiscrets :
« Elle adore passer du temps là-bas, où ils se rapprochent le plus d'une vie de famille normale et où son instinct maternel est affûté«
Ces derniers temps, l'épouse du prince William s'est beaucoup exprimé sur les liens que tissaient ses aînés George et Charlotte ou encore sur les progrès faits par son petit dernier Louis. Phil Dampier a également noté l'air attendri qu'avait la duchesse lors d'un échange en live avec de jeunes parents :
« Kate était très maternante avec la femme qui venait d'accoucher, je suis certain que cela lui a donné envie d'agrandir sa propre famille. »
https://www.instagram.com/p/B_s0yq2lB7d/?utm_source=ig_web_copy_link
William souhaitait avoir que deux enfants
En revanche, même si Kate n'a jamais caché son désir d'avoir une famille nombreuse, au départ William était plutôt partisan de deux enfants. Alors l'arrivée d'un quatrième enfant dans la tribu témoignerait du pouvoir de persuasion de la belle Kate.
Mais Phil Dampier croit dur comme fer en Kate et il pense que cette terrible pandémie va bouleverser les certitudes du Prince William.
« Je suis certain qu'elle va le faire changer d'avis. Une petite soeur pour Charlotte la ravirait, mais même un petit garçon, proche de Louis en âge, lui ferait plaisir. »
Pour conclure, Phil Dampier à ajouté :
« Will sait combien être mère l'épanouit… restons à l'affût »