Le prince William et sa femme Kate, la duchesse de Cambridge donnent souvent l'impression d'être des parents comme les autres. En effet, lors de leurs engagements, ils parlent souvent de leurs petits. Il est vrai que les Cambridge ne dédaignent pas se laisser photographier en famille. D'ailleurs de nombreuses photos témoignent d'une jolie et joyeuse petite famille. C'est ainsi qu'à la rentrée scolaire, Le prince et son épouse n'ont pas hésité à accompagner leurs deux aînés à l'école. Et il est fort à parier que dans quelques décennies, quand le petit George montera à son tour sur le trône d'Angleterre ce type de photos va resurgir. Mais en attendant, c'est encore leur arrière grand-mère qui est sur le trône et ceci depuis près de 70 ans. Sa Gracieuse Majesté bat tous les records de longévité pour une souveraine.
https://www.instagram.com/p/CFK4Lfdldys/
Les engagements pour la couronne reprennent
Depuis leur retour de vacances, les Cambridge ont repris toutes leurs visites officielles. Mais le dernier weekend d'août, la petite famille est retournée voir leur grand-mère et arrière grand-mère à Balmoral. Il fallait au moins ça pour pouvoir retourner sereinement à l'école, du moins pour ce qui concerne les aînés. Le petit dernier sera en principe scolarisé à la prochaine rentrée. Les enfants sont enfin à l'école. D'ailleurs le prince William avait clairement dit que cinq mois avec les enfants à la maison c'était très long. Et c'est vrai, le prince a dit tout haut ce que tous les parents pensaient tout bas. Ce n'est pas simple pour les enfants d'être confinés, fussent-ils royaux. Toujours est-il que les bambins ont retrouvé leurs petits camarades.
https://www.instagram.com/p/CFKl2fIFROk/
Une visite à un job center
Kate et William ont fait une visite dans un job center et ont eu l'occasion de rencontrer diverses personnes et de s'entretenir avec elles. C'est ainsi que le couple royal s'est entretenu avec des personnes du centre. Bien entendu la conversation a vite tourné autour des enfants. En fait, les Cambridge ont parlé de leur confinement, des activités avec leurs enfants. Ils ont parlé emploi et l'homme leur a dit qu'il travaillait sur un chantier. En effet, leur interlocuteur leur a expliqué qu'il travaillait pour l'entreprise Keltbray, une société de travaux publics et de constructions. En apprenant cela William et Kate ont une fois de plus fait des confidences sur les enfants. Et ils ont raconté à l'homme que leurs petits bouts de choux avaient des passions relativement habituelles pour des enfants, mais un peu moins habituelles quand ils s'agit de petits princes appartenant à la famille royale d'Angleterre.
Des confidences amusantes sur les royales petites têtes blondes
En effet, lorsque Kate et William ont appris que leur interlocuteur travaillait sur un chantier, William lui a de suite raconté que ses enfants adoraient les engins de chantiers. William a raconté que le prince louis adorait regarder les pelleteuses et autres engins en train de manœuvrer et de travailler. Et Kate a rajouté qu'en fait, non seulement le petit Louis adorait cela, mais que sa grande sœur, la princesse Charlotte était elle aussi fascinée par les engins de chantiers. Et on ne peut que féliciter les jeunes parents d'approuver ces passions. En effet, en laissant la petite princesse elle aussi s'intéresser à ce qui pourrait être considéré comme des jouets de garçons ou des passions de garçons, cela combat également les stéréotypes. En effet, il ne faut jamais oublier que la famille royale est un modèle et que Kate et William donnent l'exemple. Ainsi, dire que la jeune princesse s'intéresse aux engins de chantier et aux pelleteuses est un message fort en direction de l'égalité entre les petits garçons et les petites filles. Et c'est très bien.