Kate Middleton, cette activité qu’elle a du absolument abandonner quand elle est entrée dans la famille royale !

© Source : capture Twitter

Consulter Masquer le sommaire

Kate Middleton a toujours su se couler dans le moule de la royauté. Et c'est sans broncher qu'elle a accepté toutes les règles du protocole pourtant très strict qui règne à Buckingham Palace. Pas une seule fois la jeune femme n'a été prise en défaut. Elle fait ce qu'il faut et au moment où il le faut. Certes, elle avait été critiquée à cause d'un pull un peu trop cher qu'elle a porté lors d'un live pendant la pandémie ou encore pour ne pas avoir de suite mis un masque lors d'une visite. Mais ce sont des broutilles.

Une bonne image auprès de la presse

Le seul moment où la presse avait fait un portrait peu flatteur de la duchesse était en février, juste après l'annonce du Megxit. Il s'est avéré que celle qui avait tenu la plume était une personne de l'entourage de Meghan Markle. Il est vrai que la femme de Harry a toujours été très jalouse de Kate. Et la biographie  » finding freedom » a confirmé cette jalousie extrême de l'américaine envers l'anglaise. C'était d'ailleurs l'une des rares fois où Kensington était intervenu. Cette intervention avait d'ailleurs été fort critiquée par Meghan. Elle estimait que la royauté privilégiait la femme de William.

https://www.instagram.com/p/CDe1CY2FgeI/

Kate est respectueuse du protocole et des traditions

En fait Kate avait fait la connaissance de William à l'université et le a commencé à se fréquenter dès 2003. Kate avait alors 21 ans et en couple moderne, Kate et William ont eu une vie commune pendant près de 8 ans avant de se marier. La jeune femme a donc eu le temps de se faire aux us et coutumes de la cour. Sa jeunesse et son éducation lui ont permis de se faire facilement aux habitudes de la cour. De plus, la jeune femme n'a jamais rechigné devant le protocole.

D'ailleurs Kate a toujours été très consciente que son homme allait monter un jour sur le trône d'Angleterre. Elle a ainsi fait en sorte qu'elle ne soit pas une source embarras pour le futur héritier de la couronne. Ainsi la belle brune a toujours su rester à sa place, qui est, protocolairement, dans l'ombre de son conjoint. Très vite elle a réussi à conquérir le coeur des anglais.

Kate est la préférée de la reine

Mais elle a aussi su se faire adopter par la et par la cour. Jamais d'éclat, jamais d'histoires, elle est devenue la préférée de la reine. En effet, Sa Majesté est ravie de voir que son petit-fils a trouvé une épouse à la hauteur de la tâche qui l'attendait. D'ailleurs il s'est avéré qu'au fil du temps la reine s'est mise à admirer le travail de la duchesse et la façon dont elle a réussi à s'adapter à la vie de la royauté. En effet, l'épouse du prince William rempli son rôle à merveille mais en toute discrétion. Elle sait garder son calme en toute circonstance et elle n'a jamais provoqué de polémique. La jeune femme sert fidèlement et loyalement la couronne et la souveraine apprécie énormément ces qualités chez la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/B1OT4EsnU8j/

Kate ne peut pas promener ses chiens dans les jardins de Buckingham palace

Bien sûr la jeune femme a du faire quelques sacrifices. En effet, quand elle est entrée dans la famille royale, elle a été informée qu'elle ne pourrait pas promener ses chiens dans les jardins royaux. En effet, cet accès lui est restreint pour des raisons de sécurité alors que Diana pouvait de son temps, y courir à sa guise. Elle peut se promener le long d'un clôture privée,mais cela s'arrête là. C'est ce que Harry reprochait à la royauté. Il disait que c'était une magnifique prison en or massif.

Accueil » Actualités » Kate Middleton, cette activité qu’elle a du absolument abandonner quand elle est entrée dans la famille royale !