Karine Ferri joue est habituée à recevoir de nombreuses questions de la part de ses abonnés Instagram. Une communauté qui s'élève ce mardi 5 mai à quelques 640 mille personnes et qui lui permettent notamment de garder une certaine visibilité, avec le confinement. En effet, l'animatrice de Danse avec les Stars et The Voice Kids n'a pas été beaucoup aperçue sur les plateaux du groupe TF1 depuis l'épidémie de Coronavirus. Si ce n'est à la présentation des résultats de l'EuroMillions.
Influenceuse malgré elle, ses looks sont très commentés sur la toile. Et le moins que l'on puisse dire ce que l'une de ses tenues a attiser beaucoup de curiosité de la part de ses abonnés. Sur une publication du lundi 4 mai, lundi très ensoleillé, la jeune femme de 38 ans s'est photographiée dans ce qui semble être son jardin, portant un t shirt jaune canari et d'une salopette couleur kaki, le sourire aux lèvres et lunettes de soleil pour la protéger. Si pour certains, la salopette est l'outil de travail des bricoleurs, la femme de yoann gourcuff prouve qu'elle revient dans les armoires de ces dames.
Comme à l'accoutumé elle a pris la température de ses abonnés pour voir leur réaction face à ce look : ‘Qu'est ce qu'il est bon de ressortir un indispensable de mon dressing : la salopette. Et vous, quelle est la pièce qui traverse les années avec vous ?'. La jeune femme en a visiblement conquis plus d'un car son cliché a franchi ce mardi 5 mai, la barre des 14 426 « j'aime ». Dans les commentaires on peut lire : ‘Bonjour Karine, où est-ce que vous avez acheté votre salopette ? Elle est top ?' quand d'autres sont plus directes : ‘Ou tu as eu cette MAGNIFIQUE salopetteeeee' ou encore plus vif ‘Je viens de la commander, j'espère qu'elle aura un beau rendu. »
Hommage à Grégory Lemarchal
La jeune animatrice du Groupe TF1 également connue pour avoir été la compagne du chanteur de la Star'Ac Grégory Lemarchal, a tenu à lui rendre hommage cette semaine. Voilà de cela treize années que la gagnant du télé-crochet a disparu des suites de sa mucoviscidose. Chaque année, Grégory semble rester dans la mémoire de la jeune femme mais aussi du public qui ne cesse d'être touché par l'artiste. ‘On continue le combat pour toi, pour eux' a t-elle confié sur un post Instagram le 1er mai dernier.
La mucoviscidose qui reste un combat pour la famille de Grégory Lemarchal auquel Karine Ferri s'est toujours impliquée. L' association Grégory Lemarchal permet notamment de financer des programmes de recherches pour permettre des patients malades de cette maladie d'être sauvé. Depuis 2007, sa famille et les membres de cette association apportent également une aide à leur parents dans l'espoir de sensibiliser toujours, à la nécessité du don d'organes en France.