Consulter Masquer le sommaire
Dans certaines situations, un accouchement peut entraîner quelques complications très graves pour le bébé, et c'est malheureusement ce qui s'est passé pour Kara Keough.
Alors que la future maman avait documenté sa grossesse chaque semaine sur son compte Instagram, celle-ci était loin d'imaginer la tragédie qu'elle s'apprêtait à vivre. Ainsi, le jour de l'accouchement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, et son nouveau-né est décédé quelques heures à peine après sa naissance.
Kara Keough ramène les cendres de son fils chez elle
Kara Keough Bosworth, du nom de son époux, a pu ramener à la maison les cendres de son petit garçon, décédé un peu plus tôt ce mois-ci. La fille de la star de « Real Housewives of Orange County », Jeana Keough, avait en effet déclaré la semaine dernière que son fils McCoy Casey était décédé tragiquement, après avoir souffert d'une « dystocie de l'épaule et d'un cordon ombilical comprimé » au cours de sa naissance, le 6 avril dernier.
« Bienvenue à la maison, mon petit garçon », a écrit Kara sur Instagram ce lundi, partageant une photo d'une table remplie de fleurs et entourant ce qui semble être une petite boîte de cendres. Une figurine en bois, prenant la forme d'un homme, d'une femme et de leur enfant, est posée délicatement au sommet de celle-ci.
La star de téléréalité et son mari, Kyle Bosworth, sont déjà les heureux parents d'une petite fille, Decker Kate, âgée de 4 ans, qu'ils ont accueillie en janvier 2016. La semaine dernière, Kara Keough avait révélé sur son compte Instagram que McCoy était né à 6 h 10 le 6 avril, mais qu'il était hélas décédé malgré sa force.
« Il a rejoint notre Père et vivra pour toujours dans le cœur de ses parents aimants, de sa sœur adorée et de tous ceux qui ont reçu ses cadeaux salvateurs », a poursuivi Kara en légende de son cliché.
Kara Keough et son mari ont donné les organes de leur bébé
Tout en déclarant le décès de son fils, Kara Keough confiait avoir donné ses organes. Une décision qui semblait évidente pour les deux jeunes gens, désireux de sauver d'autres enfants par le biais de leur petit garçon.
- La jeune maman espérait que ces « dons de vie » allaient pouvoir soulager d'autres familles.
- Quant aux parents endeuillés, ils espéraient voir revivre leur fils à travers les enfants sauvés avec ses organes.
Après l'annonce de cette tragédie, de nombreuses personnalités avaient apporté leur soutien à la famille, n'hésitant pas à leur laisser d'adorables messages sur Instagram.
« Je suis vraiment désolée, Kara. Je t'envoie à toi et ta famille beaucoup de force et d'amour pendant cette période », a écrit Charlise Springer. « Je suis vraiment désolée pour cette tragédie déchirante. Je prie pour que Dieu apporte réconfort, force et paix à ta famille », a renchéri la journaliste Ashley Brewer, de la chaîne ESPN. Des bons mots qui sans aucun doute ont dû faire beaucoup de bien à Kara Keough, obligée malgré tout de rester forte pour le bien de sa fillette, qui n'est pas vraiment en âge de comprendre ce qu'il se passe.