Japon : une méthode révolutionnaire permet d’avoir des abdos en béton avec 4 minutes d’exercices par jour !

Avoir des abdos en béton est l’objectif de nombreuses personnes en France que ce soit des hommes ou des femmes.

Consulter Masquer le sommaire

Une méthode japonaise révolutionnaire permettrait d’avoir de jolis abdominaux. Nous avons tendance à penser qu’il faut des heures pour obtenir un résultat à la hauteur des espérances. En réalité, 4 minutes par jour seraient amplement suffisantes.

Si vous pensez que cela est impossible, nous vous conseillons de vous attarder sur cette méthode japonaise qui a comblé de nombreux internautes grâce à une vidéo.

Avoir de beaux abdos, c’est la nouvelle résolution !

Lorsque la nouvelle année se profile à l’horizon, il y a les bonnes résolutions qui sont au programme. Parmi celles-ci, le retour au sport est clairement en première position. Toutefois, les Français ne veulent pas passer des heures derrière des machines ou à réaliser des exercices difficiles.

C’est pour cette raison que cette méthode japonaise est idéale. Une routine courte, efficace et très rapide vous permettra sans doute d’avoir les abdos de vos rêves. Bien sûr, il faudra la renouveler tous les jours pendant quelques semaines pour obtenir le résultat escompté.

Selon les informations partagées par Internet, il faudrait près de 5 mois pour avoir les fameuses tablettes de chocolat. Ces dernières sont autant appréciées par les femmes que les hommes.

Le concept est simple, il s’agit de la méthode Tabata. Vous devez réaliser un exercice avec une forte intensité pendant 20 secondes.

Vous vous reposez ensuite pendant 10 secondes et vous répétez les mouvements. Cette méthode a été proposée par Jeff Cavaliere et sa vidéo postée sur YouTube connaît un succès sans précédent. Ce circuit est composé de 20 secondes de burpees, de 10 secondes de repos, vous renouvelez cela pendant 4 minutes. Cela équivaut généralement à 8 répétitions, cela dépend de votre niveau et de la rapidité à laquelle vous effectuez les mouvements.

Les burpees sont efficaces, mais détestés !

C’est un exercice qui porte ses fruits rapidement, mais il est détesté. Il faut donc être debout avec les bras tendus au-dessus de la tête. Vous positionnez ensuite les mains sur le sol, vous reculez vos pieds pour être en planche, vous effectuez enfin une pompe en touchant le sol. Vous ramenez les pieds vers vos mains et vous vous redressez en sautant.

  • En effectuant des burpees tous les jours pendant 4 minutes et durant 5 mois, vous aurez de beaux abdominaux.
  • Il est conseillé de réaliser les exercices dès maintenant pour que les tablettes de chocolat soient opérationnelles pour l’été.
  • Il faut tout de même être vigilant lors de la réalisation des mouvements pour ne pas se blesser au dos par exemple.

Si vous avez un petit niveau dans le monde du sport, nous vous conseillons de décortiquer l’ensemble des positions pour bien comprendre le mouvement des burpees. Vous pourrez ensuite accélérer et effectuer un peu plus de répétitions afin d’augmenter l’intensité.

Plus celle-ci est forte, plus vous aurez tendance à brûler des calories.

En général, les burpees permettent de brûler aux alentours de 17 calories en une minute si l’intensité est bien sûr importante.

Couplez les burpees à une équilibrée

Vous ne pouvez pas seulement opter pour des burpees pendant 4 minutes afin d’obtenir de beaux abdos. L’ a une place très importante. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de discuter avec un nutritionniste. Il pourra alors vous aider à trouver l’ la plus adaptée par rapport à votre métabolisme et votre objectif, celui d’avoir de beaux abdominaux en 5 mois.

Il faudra faire l’impasse sur le sucre, les matières grasses ou encore les sodas et les desserts. Bien sûr, votre vie ne se résumera pas à des restrictions, vous aurez le droit à quelques écarts pour booster votre moral.

Accueil » Japon : une méthode révolutionnaire permet d’avoir des abdos en béton avec 4 minutes d’exercices par jour !