PSA au Royaume-Uni propose une concession hors normes pour les voitures électriques

PSA a décidé de franchir un cap important au Royaume-Uni avec notamment la plus grande concession destinée à des voitures électriques.

Voiture
Source : capture Pixabay

Le gouvernement français propose des solutions et des aides pour faciliter l’acquisition des voitures électriques. Les automobilistes sont alors nombreux à rechercher des berlines qui pourraient leur correspondre. Pour faire face à cette demande, PSA a décidé de lancer une phase de travaux au Royaume-Uni en créant la plus grande concession dédiée à des voitures électriques. Le chantier aura demandé une attente de 24 mois, mais les lieux sont désormais prêts.

Des modèles électriques à découvrir dans un showroom

Si vous êtes en quête d’une voiture électrique et si vous souhaitez découvrir pleinement toute la gamme, il faudra vous rendre au Royaume-Uni. En effet, le showroom présente de nombreux modèles et des services complets. Si vous décidez d’acheter une telle , vous aurez un pack très intéressant qui mérite forcément votre attention comme peut le souligner Robins & Day.

  • Dès l’achat et jusqu’à l’éventuelle revente de votre voiture électrique, vous pourrez avoir un suivi complet et des services.
  • Cette concession répond finalement à la demande puisque les ventes de voitures électriques sont en hausse notamment dans ce pays.
  • La directrice générale de Groupe PSA UK a révélé que les trois enseignes seront donc réunies dans un seul lieu grâce à une concession hors normes.
  • Lors de l’aménagement qui a duré près de 24 mois, toutes les dernières technologies ont été utilisées.

Les locaux sont donc design et ils reflètent parfaitement l’image de marque de PSA. Vous avez plusieurs zones, si l’une est consacrée à la vente, une seconde cible les pièces détachées et une troisième est dédiée à la recharge de ces véhicules.

Vers une vente de 11 300 voitures électriques

Les ambitions de PSA sont donc assez importantes, cela s’illustre par l’investissement réalisé pour cette concession baptisée Robins & Day West London. En effet, le groupe a dépensé aux alentours de 16 millions d’euros, cela lui permettra de proposer des véhicules DS, Citroën ou encore Peugeot et trois versions seront au rendez-vous. Avec un tel site et une telle demande, le groupe a fait quelques estimations, il devrait écouter au cours de la première année près de 11 300 voitures électriques, un très bel objectif.

Bien sûr, ce n’est pas le premier site proposé au Royaume-Uni, mais il est toutefois le plus grand. Si vous souhaitez découvrir lors de votre séjour à Londres par exemple un tel véhicule, vous avez rendez-vous au showroom. Ce sera l’occasion de découvrir le potentiel des trois marques qui s’investissent pleinement dans le monde électrique.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.