Nouveau thème de James Bond: Billie Eilish interprétera la chanson de No Time To Die – voici tout ce que nous savons à ce sujet

0
13

Eilish est le plus jeune chanteur de l'histoire à enregistrer un morceau à thème pour James Bond

Mercredi 15 janvier 2020, 13h24

S'inscrire à notre du quotidien bulletin

La newsletter i couper le bruit

Voici ce que vous devez savoir sur la nouvelle chanson.

Qui a écrit la chanson thème?

Eilish, qui a obtenu un énorme succès pour des succès comme "Bury A Friend" et "Bad Guy", a déjà quatre médailles d'or et deux singles de platine à son nom.

Elle a gagné des éloges critiques constants pour son travail depuis qu'elle a sorti son premier single, Ocean Eyes, sur Soundcloud en novembre 2015 – à seulement 14 ans.

En plus de son succès commercial, Eilish a également été nominée pour six Grammy Awards. En 2019, elle est devenue la plus jeune personne à avoir été nominée pour les quatre catégories principales au cours de la même année.

Les producteurs de No Time To Die – dans lequel Daniel Craig reprendra son rôle de 007 – ont déclaré qu'Eilish avait co-écrit la chanson avec son frère, Finneas O’Connell.

O’Connell, musicien et acteur à part entière, a déjà collaboré avec succès avec sa jeune sœur.

Le jeune homme de 22 ans, qui a joué dans l'émission américaine Glee, a co-écrit le premier single d'Eilish, Ocean Eyes.

L’année dernière, il a remporté un Grammy pour son travail de production de l’album à double platine d’Eilish, «When We Fall Asleep, Where Do We Go?

Lire la suite

Lire la suite

Bande-annonce No Time To Die: tout ce que nous avons appris sur le nouveau film de James Bond

L'année dernière, le frère de Billie Eilish, Finneas O'Connell, a remporté un Grammy pour son travail en produisant son album double platine, When We Fall Asleep, Where Do We Go? (Photo: Shutterstock)

Quand la chanson sortira-t-elle?

Les chansons à thème des films Bond ont tendance à sortir le mois précédant leur première.

Cela signifie que nous pourrions tous écouter le nouveau disque de Billie Eilish en mars, avant la sortie de No Time To Die le vendredi 3 avril.

À quoi cela ressemblera-t-il?

Les détails sur la chanson sont étroitement surveillés par les producteurs, mais le style distinctif d'Eilish est presque certain de jouer un grand rôle dans l'album.

Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs de No Time To Die, ont donné peu quand ils ont décrit la chanson finie d'Eilish comme "incroyablement puissante et émouvante" et "impeccablement conçue pour travailler dans l'histoire émotionnelle du film".

Comment Eilish a-t-il réagi à l'annonce?

"C'est fou de faire partie de tout ça", a déclaré Eilish, qui a décrit la demande d'enregistrer la chanson comme "un immense honneur".

"James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc."

Son frère Finneas a déclaré: «Écrire la chanson thème d'un film Bond est quelque chose dont nous rêvions de faire toute notre vie.»

"Il n'y a pas plus de couple emblématique de musique et de cinéma que Goldfinger et Live And Let Die. Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise aussi légendaire.

"Vive 007", a-t-il ajouté.