Netflix Original 'Red Notice' avec Dwayne Johnson commence le tournage

40

Devenu l'un des plus grands films de l'histoire de Netflix, nous pouvons maintenant confirmer que Red Notice, avec Dwayne Johnson, a commencé le tournage. Nous vous tiendrons également au courant de toutes les informations dont vous aurez besoin sur l'original à venir, notamment l'intrigue, le casting, la bande-annonce et la date de sortie de Netflix.

Avis rouge est un prochain film d'action-comédie Netflix Original écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber. Ce sera la troisième fois que Thurber et Dwayne Johnson travaillent ensemble, ayant déjà travaillé sur Intelligence centrale et Gratte-ciel. Pour tous les fans du livre Red Notice, le seul élément partagé entre le film et le film est le titre.


Quelle est la date de sortie de Netflix pour Avis rouge?

Avant que Netflix ne prenne le film pour leur ardoise originale, Avis rouge devait être produit par Universal. Depuis le passage à Netflix, la date de sortie de Avis rouge a été repoussé à une date non confirmée.

Le tournage commençant en janvier, au plus tôt, nous pourrions voir une date de sortie en décembre pour Avis rouge. Il est plus que probable que la comédie d'action arrivera dans le premiers mois de 2021.


Quelle est l'intrigue de Avis rouge?

Avec très peu d'intrigue révélée, un petit synopsis a été fourni par Netflix pour Avis rouge:

Un agent de police d'Interpol traque le voleur d'art le plus recherché.


Qui sont les acteurs de Avis rouge?

Les acteurs suivants ont été confirmés pour jouer dans Avis rouge:

RôleMembre de la distributionOù les ai-je vu / entendu auparavant?
TBARyan ReynoldsDeadpool | Deadpool 2 | Enterré
TBADwayne JohnsonJumanji: Bienvenue dans la jungle | Moana | Rapide et furieux: Hobbs et Shaw
TBAGal GadotWonder Woman | Mort sur le Nil | Garder le contact avec les Jones
EnfantVictoria Paige WatkinsJessie | NCIS: Nouvelle-Orléans | Legs

Le casting complet n'a pas encore été annoncé, ainsi que les rôles avec des rôles principaux pour les stars du film.

Lorsque l'annonce a été faite, Deadline a annoncé que Dwayne Johnson gagnerait 20 millions de dollars pour son salaire. Avec le grand nombre de films que Johnson a joué ces dernières années, il doit avoir fait une somme d'argent très saine. Ryan Reynolds et Gal Gadot recevront chacun 20 millions de dollars pour leur travail sur le film.

Avis rouge sera le troisième film que Dwayne Johnson (à gauche) et Gal Gadot ont joué ensemble: (Photo de Paul Drinkwater / NBCUniversal via Getty Images)


Quel est le statut de production de Avis rouge?

Statut officiel de la production: tournage (Dernière mise à jour: 14/01/2020)

Selon IMDB, le tournage a finalement commencé pour Avis rouge. Bien que le film soit répertorié comme tournage, nous n'avons pas encore vu la liste complète des membres de la distribution.

À partir de la liste des lieux de tournage, le film présentera plusieurs pays différents tels que

  • France
  • Allemagne
  • Indonésie
  • Italie
  • Espagne
  • Russie
Est Avis rouge le film le plus cher que Netflix ait produit?

À 160 millions de dollars Avis rouge deviendra le film le plus cher produit par Netflix. Il a été rapporté que le film, une fois les frais supplémentaires entrés, pourrait atteindre 200 millions de dollars. Ce budget est encore pâle par rapport au coût de Pirates des Caraïbes: La Fontaine de jouvence, dont la production a coûté 412 millions de dollars.

Dwayne Johnson (à gauche) et Rawson Marshall Thurber (à droite): Kirk McKoy / Los Angeles Times


Volonté Avis rouge être disponible pour diffuser en 4K?

Très certainement, avec la sortie des originaux en 4K maintenant disponible pour le streaming, Avis rouge va certainement emboîter le pas.


Quand peut-on s'attendre à voir une bande-annonce pour Avis rouge?

Avec le tournage qui vient de commencer, nous ne verrons pas de bande-annonce avant plusieurs mois. Au plus tôt, nous avons pu voir une remorque arriver à l'été 2020.


Attendez-vous avec impatience la sortie de Avis rouge? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!