La valeur de l'enseignement du service à vos enfants Boca

0
34

En tant que parents, je pense que nous élevons intrinsèquement nos enfants avec la conviction qu'ils sont de bonnes personnes dans leur noyau. Comment ne pouvons-nous pas? Ils sont nés innocents. Et nous voulons qu'ils grandissent pour devenir des citoyens du monde aimants, décents et productifs. En tant que maman, j'essaie chaque jour de montrer la gentillesse et l'empathie. Parce qu'aujourd'hui, l'âge est important! Et l'un des moyens que j'ai récemment essayé d'inculquer est le bénévolat en famille.

Boca Raton est une ville caritative. Nous avons essentiellement une saison sociale entière construite autour de la collecte de fonds pour des causes louables! Alors, quel meilleur endroit pour commencer à enseigner la valeur des services à mon enfant que sa propre ville natale?

Nous avons récemment assisté à une journée communautaire au BRIC pour Child Rescue Coalition. Si vous n'êtes pas familier avec l'organisation, c'est à la fois impressionnant et terrifiant. Child Rescue Coalition est une organisation à but non lucratif qui sauve les enfants des abus sexuels en développant gratuitement des technologies pour l'application de la loi, pour suivre, arrêter et poursuivre les prédateurs d'enfants. Tu vois ce que je veux dire?

L'événement a été surnommé «Couvertures et câlins d'ours» et a permis aux familles locales de préparer des colis de soins pour les enfants sauvés des prédateurs d'enfants. Ces enfants reçoivent généralement les colis de soins à l'intérieur du véhicule de police et cela les aide à identifier qui sont les bons (contre les méchants). Cela peut certainement prêter à confusion en tant que victime. Chaque sac à dos contenait un livre de coloriage, des crayons de couleur, un jouet en peluche (ours ou autre) et une couverture sans couture que les volontaires devaient confectionner ensemble.

En raison du sujet, Child Rescue Coalition a fait tout son possible pour que l'événement soit adapté à l'âge. Ils ont facilement expliqué à mon enfant de 6 ans que tous les adultes n'étaient pas gentils avec les enfants et qu'ils avaient parfois besoin de l'aide d'un policier ou d'un shérif. Ma fille a bien compris et a pris à cœur sa mission de rembourrage de sacs. Elle m'a aidé à couper, nouer et créer des couvertures pour plusieurs filles et garçons dans le besoin et a choisi chaque animal en peluche avec soin pour accompagner sa création cosy.

Je n'ai jamais été aussi fier. L'événement a vraiment nourri mon âme.

Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat pour Child Rescue Coalition, vous pouvez garder un œil sur la page de leurs événements sur leur site Web ici. Sinon, il y a tellement de façons d'impliquer vos enfants dans des projets de service à Boca Raton. Des nettoyages de plage aux collectes de nourriture en passant par votre course locale ou marcher pour un remède, le bénévolat enseigne vraiment à nos enfants que leur monde, leur communauté est tellement plus grand qu'ils ne le sont. Je ne peux pas penser à une leçon plus valable que cela.


Michelle Olson-Rogers est maman d'un enfant et fondatrice de Boca Mom moderne, un site Web de style de vie pour la maman élégante et moderne du sud de la Floride. Elle peut également être trouvée sur Instagram à @modernbocamom.