James Norton: «  Je mentirais si je disais que les rumeurs sur James Bond n'étaient pas excitantes ''

0
72

James Norton sur son travail avec Meryl Streep, son dernier film Mr. Jones et ces rumeurs persistantes de 007

Mercredi 29 janvier 2020, 20h04

James Norton a connu un succès récent avec des rôles dans Le procès de Christine Keeler et Little Women (Photo: Tim P. Whitby / Getty)

"Je l'ai dit à plusieurs reprises: le mot que j'utilise à ce sujet est tout simplement" bizarre "", explique Norton. «Je mentirais si je disais que ce n’était pas excitant et flatteur. Je ne sais pas d'où ça vient, mais ils (les médias) adorent simplement écrire un article à ce sujet. »Cela a-t-il été difficile à gérer? Il hausse les épaules. "Il n'y a rien à gérer."

S'inscrire à notre bulletin

Bulletin d'information de i: ce que vous devez regarder ensuite

On a l'impression que Norton ne déroute pas beaucoup. Assis sur un tabouret au troisième étage du Palast de Berlin, avec un look soigné dans un pull marron et un pantalon à fines rayures grises, il est certainement beaucoup trop modeste, malgré tous ses récents succès, pour penser qu’il a «réussi». «Si vous commencez à penser cela», dit-il, «alors peut-être que vous retirez un peu le pied de la pédale.»

James Norton joue le journaliste gallois Gareth Jones dans Mr Jones

Aucune chance de cela maintenant Norton a eu un avant-goût de la vie sur le plateau avec les stars, en particulier son «un jour avec Meryl». Il éclate de sourire. «Je peux mourir heureux. C'était une scène, je n'ai pas dit un mot. C'était une scène avec Emma Watson, Laura Dern et Meryl Streep, et il y avait moi en train de textos tranquillement ma maman, en disant: "F ** k!" "

Lire la suite