'Insatiable' annulé chez Netflix après seulement 2 saisons – Quoi de neuf sur Netflix

0
26

Insatiable season 2 est maintenant disponible en streaming sur Netflix – Copyright. Lady Magic Productions

L'une des séries les plus controversées de Netflix, Insatiable, a vu sa chance s'épuiser après seulement deux saisons. Après beaucoup de rumeurs et de débats, Insatiable a été annulé par Netflix.

Insatiable est une comédie noire originale de Netflix créée par Lauren Gussis. La série était à l'origine présentée pour The CW mais a finalement trouvé sa place sur Netflix. Netflix, sans doute, a eu l'une de ses plus grandes controverses lorsque la série a été annoncée en 2018, avec plus de 270000 personnes signant une pétition sur Change.org pour retirer la série. En fin de compte, Netflix a persévéré et Insatiable a été l'une des séries Originals les plus regardées de 2018.

Quel est le statut de renouvellement de Netflix pour Insatiable?

Statut de renouvellement officiel de Netflix: annulé (dernière mise à jour le 14/10/2019)

Les mauvaises notes des critiques et le nombre insuffisant de téléspectateurs ont finalement conduit à l'annulation d'Insatiable sur Netflix. L'une des séries les plus bizarres sur Netflix à ce jour, la première saison a causé un immense émoi, grâce à son histoire controversée.

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi Insatiable était considéré comme controversé, c'était la prémisse réelle de la série qui a déclenché une grande partie d'Internet. Beaucoup croyaient que la prémisse de la série favorisait la honte des graisses.

La controverse qui en a résulté a fait en sorte que beaucoup se sont rassemblés sur Netflix pour voir la série par eux-mêmes. Grâce au grand nombre de téléspectateurs, cela a donné lieu à une deuxième saison. Si Twitter est quelque chose à faire, Insatiable est certainement un plaisir coupable et les fans en demandent plus. Mais suffira-t-il à Netflix de renouveler la série pour la saison trois?

La première saison n'a pris qu'un mois avant d'être renouvelée, mais cela fait quatre mois depuis la sortie de la deuxième saison, et le sort est enfin scellé.

L'histoire a-t-elle besoin d'une troisième saison?

Il y aura certainement beaucoup de fans en colère de Insatiable car il y avait beaucoup de fils d'histoire à démêler.

La finale s'est terminée avec Patty se réconciliant avec son amour pour le meurtre, et plutôt que de se considérer comme une victime, elle se considère désormais comme étant autonome, allant même jusqu'à décrire à Bob que «  rien n'a aussi bon goût que le sentiment. ”Patty n'est pas seulement un danger pour elle-même mais pour quiconque se met sur son chemin. La seule personne qui sait à quel point Patty est vraiment dangereuse, Bob, est en prison, cela laisse Patty libre de laisser une trace de destruction dans son sillage.

Le cadavre de Stella Rose, caché dans la valise de Patty – Copyright. Lady Magic Productions

Patty est maintenant à la recherche de Regina afin qu'elle puisse effacer le nom de Bob. Elle a clairement fait savoir qu'il ne suffisait pas d'effacer le nom de Bob et de montrer le monde de la culpabilité de Regina en tant que tueur de reconstitution historique. Patty a bien l'intention de tuer Regina lorsqu'elle en aura l'occasion.

Patty est certainement en train de devenir la méchante de la saison prochaine et cela ne peut se terminer que dans un sens. L'histoire a certainement besoin d'une troisième saison, et nous nous attendons à ce que ce soit la toute dernière saison de Insatiable.

Comment les abonnés ont-ils réagi Insatiable saison 2?

D'après les tweets ci-dessous, de nombreux abonnés sont à l'écoute pour la deuxième saison de Insatiable saison 2:

Malgré ce qui semblait être un grand nombre de personnes qui regardaient Insatiable, ce n'était peut-être pas le cas après tout.

Quand est le Insatiable saison 3 date de sortie de Netflix?

Comme la série a été annulée, la réponse facile n'est plus jamais.

Voulez-vous voir une autre saison de Insatiable? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!