L'actu Live

Elle sort du coma après 3 mois et vit un cauchemar à cause de son mari après son réveil…

Alors que la jeune femme venait de vivre une situation compliquée, il se trouve que cela a pu clairement empirer par la suite...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’heure où de plus en plus de personnes peuvent clairement essayer de prendre les devants pour voir de quoi il en retourne, peu de personnes sauraient en plus penser que certaines choses pouvaient être bien pires qu’un simple coma.

Dans les faits, il se trouve que Brie Duval a pu alors s’en rendre compte bien assez tôt, et force est de constater que cela pourrait alors tout changer dans la suite de sa vie. Il est vrai que ces notes ne sont clairement pas une situation commune que de se retrouver dans un coma, et on peut même dire sans trop se tromper que cela peut parfois rapidement tourner au cauchemar. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre une aussi dingue…

Une chute qui aurait pu clairement être évitée…

Alors que la jeune femme a tout juste 25 ans, elle a pu toutefois décider de tout balancer en plein direct, même si cela pourrait lui couter très cher. Il s’agit d’une jeune femme qui a pu vivre en Australie par le passé, et qui a décidé par la suite de partir tout simplement au Canada pour pouvoir vivre sa vie. Toutefois, elle ne s’attendait surement pas à vivre une situation assez dingue par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, l’accident qu’elle a pu subir est assez commun, et malheureusement, ce n’est ni ma première fois ni la dernière fois qu’elle va pouvoir entendre parler de certaines histoires assez similaires à la sienne.

Dans les faits, il se trouve que la jeune femme a tout simplement fait une très grosse chute depuis un balcon, et cela aurait même pu lui couter la vie. En effet, elle a pu subir une hospitalisation en urgence !

Plusieurs mois assez difficiles pour la jeune femme !

Et oui, alors que la jeune femme pouvait être fiancée à ce moment précis, il se trouve qu’elle a pu alors vivre une situation assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, quand elle est sortie le 29 août 2012 avec des amis, elle ne s’attendait sûrement pas à faire une chute aussi dingue et violente. Et pourtant, à son réveil, il se trouve que son cauchemar ne s’est pas arrêté là, bien au contraire.

J’ai ouvert mon téléphone pour lui envoyer un texto lorsqu’un message d’une inconnue s’est affiché. Une femme m’a expliqué être en couple avec mon fiancé et qu’ils avaient emménagé ensemble, vivant désormais avec elle et son fils, elle m’a demandé de ne plus les contacter

@hotcomagirl1

Real coma experience vs. senior year coma experience! #fyp #coma #braininjuryawareness #braininjurysurvivor

♬ original sound – HotComaGirl113

Elle s’est retrouvée en effet dans un profond coma et on a même pu lire dans le fameux journal du New York Post qu’elle n’avait que 10% de chances de survivre suite à ce cauchemar. Heureusement, cela a pu être le cas mais une fois qu’elle a pu être réveillée, elle a alors pu subir une situation assez dingue que peu de personne auraient pu être en mesure de s’imaginer. Elle a décidé de tout balancer en plein direct sur les réseaux sociaux…

Je n’ai pas entendu parler de lui depuis que je suis à l’hôpital, il m’a complètement laissé tomber

Une relation qui a pu tout changer…

Contre toute attente, quand Brie a voulu contacter son fiancé, il se trouve qu’elle a pu constater qu’elle avait alors été bloquée sur les réseaux sociaux, et que son compagnon était même injoignable ! Ainsi, il se trouve que la jeune femme a pu vivre une situation compliquée car elle ne pouvait tout simplement plus du tout quitter le pays : un cauchemar pour la jeune femme !

C’était au plus fort du COVID, donc en Australie, vous n’étiez pas autorisé à quitter ou à entrer dans le pays

Vous êtes ici : Accueil » International » Elle sort du coma après 3 mois et vit un cauchemar à cause de son mari après son réveil…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité