L'actu Live

Elle se fait expulser définitivement de l’avion pour une raison horrible, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce trait physique n'a pas plu à tout le monde, comme on a pu le voir...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus d’hommes et de femmes se font un vrai plaisir de reprendre l’avion depuis la fin de la crise sanitaire liée au coronavirus, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue que ce que l’on a pu voir ici. En effet, avec la saison estivale qui est tout juste en train d’approcher à grands pas, c’est le moment ou jamais pour tout le monde de bien se préparer aux vacances d’été ! En revanche, on a pu clairement entendre parler récemment d’une histoire qui fait froid dans le dos et qui pourrait bien vous concerner aussi.

Les compagnies aériennes posent des restrictions très importantes pour les passagers !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les réglementations dans les avions sont clairement définies, et on constate que de plus en plus de personnes peuvent parfois essayer de les ignorer tant bien que mal. Mais cette fois-ci, il se trouve que l’on a pu constater clairement une situation que peu de personnes pourraient directement qualifier de normale. En effet, il se trouve qu’à partir du moment où l’on peut avoir payé son billet d’avion, il n’y a à priori aucune raison de ne pas pouvoir ne pas prendre l’avion !

​​J’ai été expulsée du vol à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, s’il vous plaît, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez aucune idée

Mais ici, on a pu justement être en mesure de constater que la situation avait peut être alors totalement différente, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent penser le contraire. Ainsi, si vous voulez prendre l’avion, assurez-vous que vous avez bien les critères physiques qui peuvent répondre aux différentes compagnies aériennes, car vous pourriez parfois avoir de très mauvaises surprises, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une exclusion directe sans négociation pour cette passagère pas comme les autres !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mannequin de 25 ans, Mary Magdalene, a pu vivre un vrai cauchemar ces derniers jours, et elle ne compte pas en rester là. En effet, comme on va pouvoir être ne mesure de le découvrir sur les réseaux sociaux, il se trouve que la jeune femme ne s’est clairement pas privée pour pouvoir médiatiser l’affaire et tout balancer, même si cela pourrait clairement lui attirer des ennuis par la suite.

Évidemment, ma tenue est la raison pour laquelle l’hôtesse m’a virée, parce que j’ai l’air trop explicite. Mais ce n’est pas légal, alors elle a dû dire que c’était parce que je dormais et que je ne voulais pas l’entendre

Alors qu’elle s’apprêtait tout juste à embarquer pour un vol de Toronto, au Canada, elle a pu avoir une très mauvaise surprise, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que l’exclusion qui a pu mener Mary Magdalene à quitter l’avion fait froid dans le dos, comme vous allez le découvrir. Il faut dire que la jeune femme ne laisse peronne indifferent, et elle ne passe pas non plus inaperçue, comme vous pouvez le voir sur les différentes photos de cette dernière sur le web…

Une poitrine trop imposante pour l’avion !

Avec une poitrine qui pèse ni plus ni moins de 10 kilos, il se trouve que cette dernière a pu clairement construire son image grâce à elle ! En revanche, en ce qui concerne le personnel de l’avion, ils se trouvent que ces derniers ne voient pas tout à fait Mary Magdalene d’un bon œil. Elle a été purement et simplement expulsée de l’avion, et cette dernière n’a pas du tout hésité à dire haut et fort que c’était un très gros scandale !

Cette discrimination des corps améliorés est très courante. Énorme sur les plateformes de médias sociaux et même dans la vraie vie. Je n’essaie pas de jouer les victimes, je partage simplement la réalité de ce qui se passe

Vous êtes ici : Accueil » International » Elle se fait expulser définitivement de l’avion pour une raison horrible, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité