Documentaire «ROAD TO ROMA» maintenant sur Netflix dans le monde – Quoi de neuf sur Netflix

0
18

Route vers Rome – Photo: Netflix

Êtes-vous prêt à retourner dans le monde des Roms? Ensuite, Netflix vient de mettre en ligne une toute nouvelle heure et un long documentaire donnant un aperçu de la production du film.

Le documentaire présente des clips inédits de la production derrière le film ainsi qu'une longue interview avec le réalisateur du film, Alfonso Cuarón. Il montre le travail minutieux qu'il a fallu pour obtenir le nombre d'extras à l'écran ainsi que les hickups de production générale qu'ils avaient tout au long.

De plus, en tant que sujet du film, il fournit également un contexte supplémentaire pour le film.

Roma, au cas où vous ne seriez pas familier, est le film en espagnol primé à plusieurs reprises qui documente l'éducation précoce du réalisateur dans un quartier Colonia Roma de Mexico.

Netflix a étiqueté le documentaire avec un "message supplémentaire" supplémentaire l'appelant une partie de la version de Criterion Collection. Cela fait référence au fait que les Roms sont inclus dans la célèbre collection de films à partir de janvier 2020.

Le documentaire intervient également une semaine après les Oscars, où Netflix a généralement été snobé, ne gérant que deux prix sur les 24 nominations qu'il a réussi à recevoir. Roma a remporté trois Oscars en 2019 avec le meilleur film en langue étrangère, réalisation en réalisation et réalisation en cinématographie.

Pour trouver Road to Roma sur Netflix, vous devrez le rechercher séparément car Netflix n'inclut souvent pas de titres derrière la scène dans la page principale du film.

Tout comme le film, il est disponible exclusivement en audio espagnol, mais comprend des sous-titres pour l'anglais, l'hindi, le polonais et l'arabe.

Allez-vous plonger dans le documentaire? Faites le nous savoir dans les commentaires.