L'actu Live

Des allocations familiales de 50 000 euros pour cette mère de famille avec 13 enfants, vous allez halluciner !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le scandale n'est jamais bien loin pour ces personnes qui peuvent aller bien trop loin parfois...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, vous allez forcément être complètement sous le choc en découvrant cette histoire assez hallucinante qui concerne les aides sociales ! Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser qu’une histoire aussi dingue et choquante comme celle-ci allait pouvoir être bien réelle.

Alors que de plus en plus de françaises et de français peuvent vivre de nos jours dans la plus grande difficulté, force est de constater que cela risque bien une fois de plus de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient pu espérer que cela allait pouvoir changer, comme on a pu le voir d’ores et déjà par le passé à diverses occasions.

Des personnes qui sont de plus en plus dans le besoin…

Et pourtant, on constate très clairement que si de plus en plus de personnes peuvent être dans le besoin à l’heure où nous pouvons écrire ces lignes, on remarque tout de même que cela peut parfois vite tourner au cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. Mais en revanche, en ce qui concerne cette fameuse mère de famille qui a pu toucher 50 000 euros d’aides sociales, on peut dire que son quotidien a pu être clairement rythmé d’une toute autre façon. Il faut dire toutefois, pour pouvoir prendre sa défense, que cela ne doit pas être facile d’élever 13 enfants quand on sait parfois toute la complexité que cela peut représenter.

En revanche, avec de plus en plus de personnes qui peuvent se plaindre très clairement de manquer d’aides sociales, on peut dire que l’histoire assez troublante de cette mère de famille risque très clairement de faire encore plus de bruit que ce que vous auriez pu être en mesure d’imaginer par le passé…

Une méthode bien huilée pour obtenir toutes ces aides sociales…

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas tous les jours que l’on peut entendre parler d’une famille de 13 enfants, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ainsi, même si on peut en France avoir l’occasion de voir la fameuse émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ces dernières ne sont pas aussi scandaleuses que la famille que l’on a pu découvrir ici en Angleterre.

Autant le dire tout de suite, il se trouve que Cheryl et Lee Ball n’ont pas vraiment choisi d’avoir une vie commune. En effet, il se trouve très clairement que la jeune femme est à la tête d’une très grande famille de 13 enfants, et elle aurait même pu décider de faire un nouveau bébé avec son nouveau compagnon de seulement quelques mois.

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que les médias devraient s’intéresser rapidement et de très près à cette situation pas tout à fait comme les autres…

Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne, je peux avoir autant de bébés que je veux. Les aides que je reçois de l’état, ont été créées dans ce but. Pourquoi je ne pourrais pas en tirer avantage comme il se doit ?

3 pères différents pour ces enfants…

Comme la jeune femme a pu le dire très clairement dans une interview assez glaçante, alors qu’elle a tout juste 29 ans, elle n’a pas hésité une seule seconde à dire haut et fort qu’elle adorait les enfants, et qu’elle en voulait un le plus rapidement possible !

Ainsi, bien que certains pensent clairement qu’il s’agit bien ici d’un jeu assez bien huilé, certains ne se privent pas pour dire que cela pourrait être calculé !

Étiquettes
Vous êtes ici : Accueil » International » Des allocations familiales de 50 000 euros pour cette mère de famille avec 13 enfants, vous allez halluciner !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité