De nouveaux brunchs pour améliorer votre week-end et le coup d'envoi de SOBEWFF

0
15

Pizza au fenouil et aux œufs de Scusi Trattoria – photo par Think.Shop

De nouveaux brunchs pour rendre les week-ends super

Après le dîner frénétique de la Saint-Valentin, dormez tard, puis essayez l'un de ces brunchs.

  • Scusi Trattoria, 4520 PGA Blvd., Palm Beach Gardens; 561 / 429-6938; https://www.scusirestaurants.com/ Ce nouveau lieu italien avec le chef Laurent Tourondel commence le brunch les samedis et dimanches 15 février. Au menu, une saucisse au fenouil et une pizza aux œufs (16 $, photo ci-dessus). Oh oui s'il te plait. Plus les mimosas, Bellinis et Bloody Marys, bien sûr.
  • Doggy Brunch, 500 pâté de maisons de Clematis Street, West Palm Beach: le Doggy Brunch aura lieu le 16 février dans ce pâté de maisons, où il y aura des jeux, des friandises et des espaces amis des chiens pour votre meilleure amie poilue. C'est avec les boissons et les plats spéciaux, ainsi que la musique live. Recherchez les brunchs en levrette tous les dimanches de février et également prévus pour le 1er mars.

Préparez-vous à démarrer SOBEWFF 2020!

Robert Irvine et ses invités prennent des photos au Craft-y Happy Hour; Photo de Seth Browarnik / WorldRedEye.com

SOBEWFF frappe le sol cette semaine, à partir de mercredi avec des événements de Miami à Palm Beach. La très bonne nouvelle est que ce festival de nourriture et de boissons de renommée nationale propose BOGO pour la Saint-Valentin – achetez un billet, obtenez-en un gratuit si vous achetez avant 17 h. aujourd'hui. C'est beaucoup pour beaucoup d'expériences incroyables au SOBEWFF 2020.

Il reste beaucoup de choix. Certains incluent un bootcamp et des morsures avec le chef Robert Irvine le 22 février (billet de 50 $), assistez à un dîner avec les lauréats du prix James Beard Vinny Dotolo, Jon Shook, Evan Funke et Thanawat Bates à Habitat sur Miami Beach (250 $), voir Danny Trejo à Tacos After Dark (150 $), dégustez Trisha Yearwood à son brunch du sud de la cuisine (200 $), ou visitez le fou Grand Tasting Village (191,25 $ – 275 $). Et rappelez-vous que ce ne sont que des billets à prix unique, donc si vous achetez aujourd'hui, vous obtenez deux billets pour ce prix. Ce sont de bonnes affaires. Allez simplement ici: https://sobewff.org/tickets/

Inscrivez-vous à notre e-newsletter Dish, où vous recevrez les dernières nouvelles sur les aliments et les boissons directement dans votre boîte de réception.

Article précédentDelray Election prêt pour une grande participation et Boca obtient des dispensaires de marijuana

Lynn Kalber a grandi à Boca Raton et a toujours travaillé dans les comtés de Palm Beach et de Broward. Elle est journaliste de carrière, avec 26 ans au Palm Beach Post seule, où elle a écrit des articles de fond et de nourriture, édité la section de la nourriture et écrit sur le vin dans le cadre des Swirl Girls.