L'actu Live

Cet enfant de 2 ans a déjà de gros muscles et des poils pubiens, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne s'attendait un jour à découvrir une nouvelle aussi folle...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il se trouve que cette histoire est assez dingue et vous permettrait de découvrir de plus amples informations comme on a pu la voir encore il y a peu de temps. En effet, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment certaines situations toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu penser le contraire, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui ont pu entendre parler de cette histoire sordide…

Il ne se passe en effet plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de certains cas similaires comme celui-ci. Et pourtant, cela pourrait bien surprendre bien plus d’une personne que vous ne pouvez le penser, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, il se trouve que cette croissance assez hors du commun va pouvoir tout changer dans les jours et les semaines à venir. Ainsi, on peut dire sans trop se tromper que cela risquerait d’avoir des résultats bien plus complexes que ce que l’on a pu découvrir par le passé.

C’est en effet dans la presse britannique que l’on a pu alors découvrir une histoire assez dingue, et même plutôt hallucinante, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant le dire tout de suite, on ne s’attendait pas à ce que ce jeune garçon, en la personne de Barnaby Brownsell, allait pouvoir se trouver être dans une situation aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques semaines seulement, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un gel mis en cause qui pourrait tout changer pour d’autres enfants…

Autant le dire tout de suite, vous allez être sous le choc en découvrant de quoi il en retourne avec cette histoire plutôt dingue et hallucinante. En effet, on a notamment pu découvrir que le jeune Barnaby Brownsell, qui n’avait alors que 12 mois au total, pesait tout simplement 12,9 kg au total,ce qui n’est pas du tout commun pour un enfant comme lui, c’est le moins que l’on puisse dire.

Par ailleurs, comme sa mère a pu le raconter, il se trouve que la mère de famille a pu noter que ses parties intimes grossissaient bien plus vite que prévues, et que les poils pubiens qui pouvaient apparaître étaient assez peu communs comme on peut clairement s’en douter. C’est face au magazine Insider que la mère de famille, Erica, a pu tout balancer et faire des révélations assez dingues et même plutôt inquiétantes, c’est le moins que l’on puisse dire…

Une exposition à la testostérone sans le vouloir

Comme on a pu le voir, il se trouve que ce qui a pu provoquer cette situation est tout simplement le fait que son père utilisait visiblement un gel qui pouvait avoir des conséquences assez catastrophiques pour le jeune homme. Ainsi, il se trouve que le père de famille a pu décider une fois de plus de faire des injections de testostérone pour pouvoir être sûrs et certains que cela ne pose plus jamais de problèmes dans les jours et les semaines à venir…

Vous êtes ici : Accueil » International » Cet enfant de 2 ans a déjà de gros muscles et des poils pubiens, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité