L'actu Live

Ce couple découvre avec stupeur qu’ils pourraient avoir le même père, une situation hallucinante !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a certaines ressemblances qui ne trompent pas, et on a pu le voir encore une fois ici...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, c’est une situation qui n’est pas vraiment commune qui a pu arriver… En effet, alors que ce couple de femmes pensait pouvoir vivre un avenir un peu plus radieux et tranquille, elles ont pu constater une fois de plus qu’elles avaient bien plus de choses en commun qu’il n’y paraît.

En y regardant d’un peu plus près, il est vrai que l’on peut clairement comprendre que les deux femmes semblent avoir des traits de personnalité assez communs, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques heures seulement.

Quand on découvre après deux ans de relation que nos mères ont couché avec le même homme

Une histoire hallucinante qui commence sur TikTok…

En effet, il se trouve que la vidéo qui a été postée sur TikTok il y a tout juste quelques heures risque clairement de faire de plus en plus de bruit. Alors que les deux jeunes femmes avaient pu clairement se retrouver ensemble et se trouver des affinités, peu de personnes auraient pu imaginer qu’elles allaient partager des liens de parenté, même si ces derniers pourraient très bien être éloignés.

C’est donc une fois de plus sur le réseau social chinois TikTok que l’on a eu l’occasion de découvrir une situation assez dingue. En effet, quand Carley Gonschior et Mercedes Stewart ont pu partager une vidéo, on peut dire que cela a pu semer le doute chez bon nombre de personnes sur le web.

@carleyandmercedes

DNA test is on the way 🫣 #fyp #foryou #wlw #xyzbca #siblingsordating

♬ Oh my gosh I just love your matching dresses – Dao ☆ ดาว

Et pour cause, ce n’est pas tout à fait commun que deux femmes qui peuvent se ressembler sortent ensemble. On comprend mieux le succès de cette fameuse vidéo…

Je n’avais aucune idée de qui vous étiez, et j’ai immédiatement pensé que vous étiez sœurs, avant même de lire le texte

12 millions de vues sur les réseaux sociaux !

Pour ainsi dire, il se trouve qu’en dévoilant cette histoire assez folle sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur TikTok, les deux jeunes femmes ne s’attendaient sans doute pas à pouvoir faire le buzz. Ainsi, il se trouve qu’avec 12 millions de personnes qui ont pu voir leur vidéo, et plus de 10 000 commentaires au total, on peut se poser de sérieuses questions sur les deux jeunes femmes. En effet, il se trouve que ces dernières ont pu diffuser une vidéo avec un message qui fait froid dans le dos.

@carleyandmercedes

Reply to @kutfeminist what do we do lol 🫠🫠 #fyp #foryou #xyzbca #wlw #siblingsordating

♬ original sound – Carley&Mercedes

Sur celle-ci, on peut en effet voir une mention qui est assez intrigante, et non des moindres. Concrètement, il se trouve que si les deux jeunes femmes peuvent avoir des frais de ressemblances sur le visage, ce n’est finalement pas un hasard, bien au contraire. Vous allez être assez surpris de voir de quoi il en retourne, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un test qui se fait encore attendre !

Bien que cela semble assez clair que les deux jeunes femmes semblent avoir un lien de parenté, il va falloir être tout de même très patient pour en avoir le cœur net. En effet, il se trouve que même si les deux femmes ont pu se lancer dans un test ADN, elles vont avoir besoin d’attendre encore quelques temps pour pouvoir découvrir une fois de plus si cela a pu tout changer ou non pour elles : ce serait une très grosse révélation dans le monde éd la science, c’est le moins que l’on puisse dire !

@carleyandmercedes

should we even risk getting a DNA test? 🫠 #fyp #foryou #wlw #xyzbca #siblingsordating

♬ the joke is on you. icarly – Kate

Vous êtes ici : Accueil » International » Ce couple découvre avec stupeur qu’ils pourraient avoir le même père, une situation hallucinante !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité