L'actu Live

Catastrophe, cette mère de famille allaite sa fille de 9 ans et n’arrête pas, les conséquences sont désastreuses !

Elle ne s'attendait sûrement pas à vivre une situation aussi folle !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en cette période assez spéciale et particulière que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques jours, force est de constater que tous les moyens sont bons pour ne pas manquer de lait. En effet, on a pu entendre parler une nouvelle fois d’une histoire assez dingue et hallucinante que personne n’aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.

J’ai été appelé de tous les noms. On m’a dit que c’était de la maltraitance d’enfants, on m’a dit que c’était mal et que j’étais un monstre !

Avec de plus en plus de personnes qui sont dans le besoin, certains n’hésitent clairement pas à employer les grands moyens et à tout faire pour essayer de minimiser au maximum les différentes dépenses possibles dans le foyer.

Un cauchemar qui continue pour des millions de personnes dans le besoin !

On a pu en avoir le cœur net une fois de plus avec une certaine prise de décision que l’on a pu découvrir il y a encore de cela tout juste quelques jours dans les médias français. Comme vous allez le voir, on constate très clairement que de plus en plus de personnes vont pouvoir avoir envie de se faire plaisir avec de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres. Bien que l’on aurait clairement pu penser que cela n’allait pas tout à fait se passer comme prévu, il y a de fortes chances pour que vous ayez envie d’aller encore plus loin que ce que l’on avait pu imaginer.

En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre des choses complètement dingues et hallucinantes au sujet de la santé et du monde de la famille. Malheureusement, il arrive parfois que les situations soient bien plus catastrophiques que ce que l’on aurait pu imaginer, et ce ne serait pas la première fois que cela aurait pu arriver, bien au contraire !

Cette mère de famille prend une décision radicale avec sa fille de 9 ans !

Ainsi, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir en Angleterre, une fois de plus. Il faut dire que cela n’est clairement pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une histoire aussi dingue que ce que l’on a vu une fois de plus ici. C’est notamment dans la ville de Sherburn in Elmet, dans le North Yorkshire, que l’on a pu découvrir une histoire assez dingue et même plutôt hallucinante. En effet, on sait que les mères de familles peuvent parfois avoir du mal à arrêter d’allaiter leur enfant, notamment car elles apprécient clairement le lien qu’elles peuvent avoir avec leur petit garçon ou leur petite fille.

Comme elle a diminué de toute façon, je ne me sens pas triste à ce sujet. Si elle s’était arrêtée soudainement, je pense que je l’aurais mal vécu, mais c’est bien que ça se soit terminé naturellement. C’est comme ça que j’imaginais que ça finirait. C’était son choix et cela s’est fait de manière très progressive

En revanche, personne n’aurait pu imaginer que l’on allait pouvoir découvrir une situation si dingue et problématique que l’on a pu prévoir encore très récemment. Pour ainsi dire, il se trouve que cela risque même d’aller encore bien plus loin que ce que l’on avait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Les recommandations de l’OMS sont formelles et elles n’ont pas été suivies !

Ainsi, il se trouve que l’Organisation Mondiale de la Santé peut faire des recommandations à ce sujet et malheureusement cette mère de famille a décidé de ne rien suivre quitte à assumer les conséquences tragiques. En effet, on constate que l’ est le plus souvent réalisé jusqu’à 6 mois et même jusqu’à 2 ans dans certains cas les plus complexes…

Quand j’ai eu Charlotte, j’ai décidé d’un sevrage naturel à terme. C’est bien que l’enfant puisse contrôler quand il veut se sevrer, plutôt que de forcer le problème. Elle s’est naturellement auto-sevrée plus tôt cette année

Vous êtes ici : Accueil » International » Catastrophe, cette mère de famille allaite sa fille de 9 ans et n’arrête pas, les conséquences sont désastreuses !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité