Bus de Manchester : un client porte un serpent comme masque, les images ont fait le tour du web

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, le masque est indispensable, mais un passager a décidé de le remplacer par un serpent.

Serpent
Source : capture Pixabay

Le masque n’est pas seulement valable en France, il faut le porter dans tous les pays qui sont touchés par la crise sanitaire. De ce fait, dans les transports en commun, il est nécessaire pour éviter la contamination et la propagation du Covid-19. Il y a toutefois une scène insolite à Manchester, dans un bus qui a pu marquer tous les internautes et les passagers. En effet, un homme avait remplacé cette protection par un serpent.

Prendre le bus avec un serpent en guise de masque

Si vous avez la peur des serpents, vous aurez sans doute été effrayé par cette situation. L’homme est donc tranquillement installé sur l’un des sièges de ce bus de Manchester. Il attend donc son arrêt, mais la scène est insolite, voire incroyable. En effet, sa bouche est masquée, mais il n’a pas une protection traditionnelle puisqu’elle a été remplacée par un serpent.

  • Vous avez déjà pu constater que le masque est remplacé par un foulard ou une écharpe, mais certains font preuve d’une ingéniosité à peine croyable.
  • Dans le bus Swinton à Manchester, l’homme avait tranquillement enroulé le serpent autour de son cou le 14 septembre dernier.
  • L’homme dont les yeux sont masqués se protège du avec un serpent.

Cette affaire est difficile à croire et pourtant, une vidéo est disponible sur Internet, il y a également des photos. Il est déjà insolite de se promener dans les rues avec un serpent autour du cou, mais c’est tout de même assez stupéfiant de l’utiliser comme un masque.

Le serpent pour se protéger contre le coronavirus

Vous pensez sans doute que le masque n’est pas le seul à vous protéger contre le coronavirus, mais le serpent n’est pas le plus efficace. Il n’est pas non plus dans son milieu naturel, d’où l’intérêt de le laisser dans un environnement qu’il apprécie. Nous rappelons que, pour éviter la propagation du Covid-19, vous devez prendre un masque chirurgical ou en tissu qu’il faudra laver à 60 degrés après chacune des utilisations. Le repassage est aussi préconisé avant de le mettre pour être certain que le coronavirus n’est pas au rendez-vous.

Le masque est obligatoire dans les transports en commun en France et vous écoperez sans doute d’une prime si vous avez un serpent contre la bouche puisque ce n’est pas un masque. N’oubliez pas d’utiliser des lingettes ou du gel hydroalcoolique pour désinfecter vos mains et les différents objets que vous pouvez toucher. Aujourd’hui, tous ces produits sont faciles à trouver dans le commerce.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.