Bilan de No Time To Die de Billie Eilish

0
22

CultureMusique

Les avis de Billie EIlish sur le thème des obligations ont été positifs

Vendredi 14 février 2020, 16h10

Mis à jour vendredi 14 février 2020, 16h23

Le duo innovant avait été chargé d'apporter une nouvelle interprétation de l'hymne, une tâche confiée à Adele et Sam Smith ces dernières années.

Casqué par le réalisateur de True Detective Cary Joji Fukunaga, No Time To Die sort en avril de cette année et l'hymne d'Eilish prend le même nom que le 25e film de James Bond.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Le bulletin télévisé d'i: ce que vous devriez regarder ensuite

L'année d'Eilish a connu un début remarquable. Âgée de seulement 18 ans, la pop star a dominé les Grammy Awards en janvier et a réalisé une performance saisissante aux 92e Academy Awards.

Et les premières critiques de sa piste 007 ont été favorables.

«Le meilleur que nous ayons eu depuis un certain temps»

The Independent a donné une critique flatteuse de la mauvaise humeur du thème 007, le qualifiant de "l'un des meilleurs que nous ayons eu depuis quelque temps".

Roisin O'Connor a estimé que le morceau "prouve qu'Eilish a une polyvalence qui s'étend au-delà du son électronique fantomatique et ASMR-lite de son premier album, Quand nous nous endormons tous, où allons-nous? ".

Alexis Petridis du Guardian était également fan, soulignant le départ de l'adolescente de son style habituel.

Il a décrit l'hymne comme "un morceau de bon goût qui correspond à la solitude hantée de son homme principal".

L'écrivain Guardian Alexis Petridis a décrit le thème d'Eilish comme digne de James Bond de Daniel Craig (MGM Studios)

Élargissant la comparaison avec Craig, il a écrit: "No Time to Die, cependant, réfracte intelligemment la représentation de Daniel Craig de Bond – sombre, solitaire et tourmenté sous l'extérieur frais – à travers la marque emblématique d'angoisse des adolescents d'Eilish."

Neil McCormick du Telegraph a noté que Billie Eilish a mis son propre cachet unique sur la piste sans s'écarter trop dramatiquement du format 007 traditionnel, décrivant la piste comme "downbeat noir" et "spine-tingling".

L'éditeur de musique de la BBC, Mark Savage, est d'accord avec McCormick, écrivant: "Astucieusement, le duo (Eilish et Finneas O'Connell) conserve son style sombre et décalé tout au long de la chanson, tout en incorporant plusieurs des pierres de touche musicales de la série de films – des cordes gonflantes, laiton discordant, et, surtout, il se termine par le 9ème accord distinctif mineur qui clôt le thème Bond original de Monty Norman. "

Cependant, tous les critiques n'étaient pas fans de

Paroles de chanson No Time To Die

J'aurais dû savoirJe partirais seulJe vais juste montrer que le sang que vous saignez n'est que le sang que vous devezNous étions une paireMais je vous ai vu là-basTrop à supporterVous étiez ma vie, mais la vie est loin d'être justeEst-ce que je suis stupide de t'aimer? téméraire pour aider? Était-ce évident pour tout le monde?

(Refrain) Que j'étais tombé pour un mensonge Tu n'as jamais été de mon côté Me tromper une fois, me tromper deux fois Êtes-vous mort ou paradis? Maintenant, vous ne me verrez jamais pleurer Il n'y a tout simplement pas le temps de mourir

(Verset 2) Je l'ai laissé brûler Tu n'es plus ma préoccupation, mmmVisages de mon retour passéUne autre leçon à apprendre

(Refrain) Que j'étais tombé pour un mensonge Tu n'as jamais été de mon côté Me tromper une fois, me tromper deux fois Êtes-vous la mort ou le paradis? Maintenant, vous ne me verrez jamais pleurer Il n'y a tout simplement pas le temps de mourir

(Refrain) Pas le temps de mourir, mmm Pas le temps de mourir, ooh

(Outro) Trompez-moi une fois, tromper moi deux Êtes-vous la mort ou le paradis? Maintenant, vous ne me verrez jamais pleurer, il n'y a tout simplement pas le temps de mourir