25 meilleurs films sur Netflix en ce moment (janvier 2020)

0
7000

Tandis que Netflix reste de loin le service d'abonnement au streaming le plus populaire sur le marché, il est juste de dire que leur sélection de films n'est pas tout à fait ce qu'elle était. Netflix choisit de plus en plus de se concentrer sur son propre contenu original, et bien qu'une grande partie de ce contenu soit bon, cela ne fait pas grand-chose pour ceux qui cherchent à profiter d'un grand film que Netflix n'a pas produit.

La réduction de la taille de la bibliothèque mise à part, Netflix héberge toujours de très bons films, allant des aventures de super-héros relativement récentes aux dramatiques classiques primés aux Oscars. Voici les 25 meilleurs films sur Netflix que vous pouvez regarder dès maintenant.

REMARQUE: cette liste est mise à jour régulièrement – pour garantir la disponibilité des films répertoriés. De plus, la liste n'est pas classée du pire au meilleur, donc un nombre inférieur n'est pas censé indiquer une qualité supérieure. Ce n'est qu'une liste de 25 grands films.

Dernière mise à jour: 1 janvier 2020

Connexes: l'action Netflix atteint un niveau record, valant maintenant 130 milliards de dollars

Avant la liste proprement dite, il y a quelques notes à prendre. Tout d'abord, Netflix propose une sélection différente dans chaque pays desservi, et cette liste se concentre uniquement sur les films disponibles pour les abonnés américains. Cela dit, les personnes en dehors des États-Unis sont encouragées à toujours vérifier la composition de leur pays, car certains de ces choix peuvent également leur être disponibles. Deuxièmement, ces 25 films sont disponibles en streaming au moment de la rédaction de cet article. Si et quand les titres inclus sont supprimés de Netflix, cette liste sera mise à jour avec de nouvelles sélections.

25 Monty Python et le Saint Graal


Graham Chapman et John Cleese dans Monty Python et le Saint Graal

Une ramification de long métrage de la série de sketchs classiques Le cirque volant de Monthy Python, Années 1975 Monty Python et le Saint Graal est régulièrement cité comme l'une des comédies les plus drôles de tous les temps, et est également l'un des films les plus influents de l'histoire. Monty Python et le Saint Graal est le film qui a lancé mille mèmes, et quiconque le regarde pour la première fois sur Netflix est susceptible de s'émerveiller du nombre de références culturelles pop courantes qu'ils comprennent maintenant. Pour ceux qui n'en ont pas assez, Flying Circus de Monty Pyton une exécution complète est également disponible pour le streaming.

24 Tucker & Dale contre le mal


L'un des films les moins connus de cette liste, 2010 Tucker & Dale contre le mal n'a reçu qu'une sortie théâtrale limitée, mais cela n'en fait pas moins une excellente option pour une nuit de visionnement de Netflix. Réalisé par Eli Craig, Tucker & Dale contre le mal stars Alan Tudyk et Tyler Labine comme le duo titulaire, hillbillies aux manières douces vivant en Virginie-Occidentale. Tucker et Dale sont des gens sympas, mais ressemblent au type de méchants de Backwoods vus dans de nombreux films d'horreur, et une série de malentendus comiques amènent un groupe de jeunes amis à croire que les deux sont capables de meurtre. Une leçon de ne pas juger un livre par sa couverture, Tucker & Dale contre le mal est un excellent mélange de slasher et de comédie.

23 Début


Juste l'un des nombreux films formidables réalisés par le maître moderne Christopher Nolan, blockbuster d'action de science-fiction époustouflant de 2010 Début a commencé sa décennie en beauté, gagnant des éloges de la critique et du public. Leonardo DiCaprio incarne Dom Cobb, un voleur professionnel hautement qualifié qui vole des secrets à ses cibles en entrant dans leurs rêves sans autorisation. Cobb se voit offrir la chance d'échapper à son passé criminel, à condition qu'il puisse réussir à planter une idée dans le subconscient d'une personne en particulier. Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page, Ken Watanabe et Cillian Murphy jouent également dans ce grand choix Netflix.

Connexe: Chaque film de Christopher Nolan classé, du pire au meilleur

22 Psycho américain


Christian Bale comme Patrick Bateman dans American Psycho

En décrochant le rôle de Batman dans Christopher Nolan Chevalier noir la trilogie est peut-être ce qui a cimenté Christian Bale en tant que star de la liste A, quelques années plus tôt, l'acteur a fait des éloges pour sa représentation du tueur en série yuppie Patrick Bateman dans le réalisateur Mary Harron. Psycho américain. Une adaptation du livre controversé des années 80 de Brett Easton Ellis, récemment ajouté au film Netflix, excise certaines des séquences les plus bouleversantes d'Ellis, mais parvient toujours à créer l'un des films d'horreur les plus fascinants de sa décennie. Pour sa part, Bale est une révélation, dégageant à la fois une menace indéniable et son propre charme étrange.

21 Hellboy


Ron Perlman dans Hellboy

Bien qu'il soit triste que le réalisateur Guillermo Del Toro et la star Ron Perlman n'aient jamais pu terminer leur Hellboy trilogie, il n'y a aucune raison de ne pas revenir en arrière et de regarder leur effort original de 2004 sur Netflix. Hellboy n'a fait que décemment au box-office, mais a été acclamé par la critique et a gagné une base de fans assez importante pour recevoir la suite de 2008 Hellboy II: L'armée d'or. le Hellboy La franchise sera bientôt redémarrée avec David Harbour dans le rôle principal et Neil Marshall derrière la caméra, mais pour beaucoup, Perlman sera toujours Big Red.

20 clair de lune


Moonlight Screenshot Quiz

Réalisé par Barry Jenkins, le drame de la maturité de 2016 clair de lune sera – pour le meilleur ou pour le pire – probablement toujours connu comme le film qui a remporté le prix du meilleur film seulement après que le prix ait été attribué par erreur à La La Land. Cela mis à part, clair de lune méritait l'amour des récompenses, et est certainement dans le premier rang de la sélection de films de Netflix. Le film suit trois étapes de la vie de Chiron Harris (Alex Hibbert, Ashton Sanders et Trevante Rhodes), un jeune homme noir qui essaie à la fois de faire son chemin dans le monde et de se réconcilier avec sa sexualité, malgré l'homophobie et son mère toxicomane. Mahershala Ali, Naomie Harris, Janelle Monae et Andre Holland jouent également le rôle principal.

Connexe: Où le clair de lune se classe-t-il parmi les derniers gagnants des meilleures photos?

19 La matrice


L'un des plus grands phénomènes de la culture pop de son temps, 1999 La matrice mettre les frères et sœurs directeurs Les Wachowski sur la carte. The Matrix's La prémisse la plus brillante est que le monde et tout le monde est en fait une simulation informatique propulsée par les humains mêmes qui y habitent, après une guerre catastrophique entre l'humanité et les machines. Un jour, Thomas Anderson alias Neo (Keanu Reeves), programmeur informatique aux manières douces le jour et hacker la nuit, est réveillé à la triste réalité de sa situation par Morpheus (Laurence Fishburne) et Trinity (Carrie-Anne Moss), les dirigeants d'un effort de résistance humaine cherchant à exposer La matrice au public. Sequels La matrice rechargée et Les révolutions matricielles sont également disponibles sur Netflix.

18 Zombieland


10 films de zombies qui vous feront mourir (rire)

Après le succès retentissant du film un peu zombie en 2003 28 jours plus tard est venu une chaîne constante d'imitateurs, certains bons et certains mauvais. En 2009, le sous-genre zombie était devenu très fréquenté, mais heureusement, le réalisateur Ruben Fleischer Zombieland a pu se démarquer du peloton. Un mélange expert de manigances comiques et de morts-vivants, Zombieland stars Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin comme un groupe de survivants de l'apocalypse dépareillés qui finissent par devenir une famille de fortune. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour vérifier Zombieland sur Netflix, comme suite Zombieland: Double Tap vient de frapper les théâtres.

17 L'Irlandais


L'un des ajouts les plus attendus au catalogue de films originaux de Netflix à ce jour, L'Irlandais est la dernière épopée policière du légendaire réalisateur Martin Scorsese. Basé sur une histoire vraie, L'Irlandais met en vedette Robert De Niro dans le rôle de Frank Sheeran, un camionneur devenu assassin de la mafia. Frank travaille pour la puissante figure du crime organisé Russell Bufalino (Joe Pesci) et finit par s'impliquer avec le patron de l'équipe Jimmy Hoffa (Al Pacino). Les techniques de vieillissement de CGI, qui font sensation, aident ces acteurs emblématiques à jouer leurs personnages au cours de décennies d'histoire dans ce dernier triomphe Scorsese.

Connexes: Les 10 meilleurs films de Martin Scorsese, selon Rotten Tomatoes

16 Les aventuriers de l'arche perdue


Réalisé par le légendaire hit-maker Steven Spielberg, 1981 Les aventuriers de l'arche perdue a présenté au monde l'une des plus grandes franchises d'action / aventure de l'histoire du cinéma, ainsi qu'un des plus grands héros du cinéma. Harrison Ford joue le rôle d'Indiana Jones, professeur d'université de profession, mais archéologue et aventurier en croisade pendant son temps libre. Dans ses débuts au cinéma, Indy dépasse les rochers géants, frappe les nazis géants et recherche l'artefact biblique légendaire connu sous le nom d'Arche de l'Alliance. Tous les trois Indiana Jones les suites sont également maintenant sur Netflix.

15 Kill Bill


Alors que Vol.1 et Vol. 2 de la saga de vengeance du réalisateur Quentin Tarantino sont techniquement sortis en tant que films séparés, il est difficile d'imaginer vouloir en regarder un Kill Bill sans l'autre, et Netflix a les deux. Uma Thurman incarne The Bride, qui se lance dans une sanglante quête de vengeance après avoir été trahi par les autres membres de son équipe d'assassinat et leur chef, Bill (David Carradine). Lucy Liu, Vivica A. Fox, Michael Madsen et Daryl Hannah jouent également le rôle principal.

14 Panthère noire


Après avoir fait ses débuts célèbres en Captain America: guerre civile, T'Challa (Chadwick Boseman) a un film à appeler le sien avec un succès colossal en 2018 Panthère noire. Faire référence au nouveau film de Netflix du réalisateur Ryan Coogler comme un succès serait presque un mauvais service à la façon dont il a performé, transportant plus de 1 milliard de dollars au box-office et gagnant des critiques élogieuses (97% sur RT). Alors que T'Challa a été éteint par le claquement de Thanos vers la fin de Avengers: Infinity War, le roi de Wakanda est revenu Avengers: Fin de partie.

En relation: Le succès de Black Panther "Enhardi" Marvel pour poursuivre des films plus diversifiés

13 Taureau furieux


Deniro dans Raging Bull

N'ayant besoin d'aucune introduction sérieuse à un cinéphile dévoué, le réalisateur Martin Scorsese Taureau furieux est sans doute le plus grand drame sportif de tous les temps, et est également en lice pour le meilleur biopic de tous les temps. Robert De Niro incarne Jake LaMotta, un boxeur de poids moyen talentueux, mais un homme en possession d'une colère souvent incontrôlable et de nombreuses tendances autodestructrices. Tourné en noir et blanc, l'histoire de Jake est souvent tragique, mais toujours convaincante, et mérite d'être vue par tout abonné Netflix.

12 Bébé de romarin


Mia Farrow dans Rosemary's Baby

Bien que le réalisateur Roman Polanski soit à juste titre déshonoré de nos jours pour avoir été un violeur condamné, cela ne signifie pas que ses films classiques sont soudainement moins grands. L'un des meilleurs est celui de 1968 Bébé de romarin, une entrée à juste titre vénérée dans le canon de l'horreur. Mia Farrow incarne le personnage principal, une jeune femme qui voit sa vie se démêler de plus en plus après que son mari et elle se soient installés dans un mystérieux immeuble d'appartements à New York. Avant longtemps, elle commence à soupçonner que chaque personne sur son orbite pourrait être impliquée dans une conspiration démoniaque. Ceux qui ne l'ont pas vu se doivent de se rencontrer Bébé de romarin sur Netflix.

11 Le Labyrinthe de Pan


Le réalisateur Guillermo del Toro a un curriculum vitae regorgeant de films formidables, mais le drame sombre de 2006 Le Labyrinthe de Pan est sans doute son meilleur travail. Se déroulant en 1944, cinq ans après la fin de la guerre civile espagnole, l'histoire suit la jeune Ofelia (Ivana Baquero). La vie d'Ofelia n'est pas facile, car sa mère devient de plus en plus malade, son beau-père est un monstre sadique et elle a découvert le lieu titulaire, un royaume magique contenant des créatures au-delà de l'imagination. Quiconque n'a pas vu Le Labyrinthe de Pan se doit de découvrir le chef-d'œuvre de del Toro sur Netflix.

Connexes: les films de Guillermo Del Toro, classés par Rotten Tomatoes

dix La conjuration


Lili Taylor dans The Conjuring

L'un des films les plus effrayants de Netflix, le réalisateur James Wan La conjuration impressionné à la fois les fans et les critiques, gagnant un score de 86% RT et faisant un camion plein d'argent. La conjuration a depuis engendré son propre univers cinématographique de suites et retombées, y compris sur la poupée possédée Annabelle. Patrick Wilson et Vera Farmiga jouent le rôle de «démonologues» réels Ed et Lorraine Warren, tandis que Lili Taylor et Ron Livingston jouent les chefs de famille assaillis par des forces démoniaques.

9 Avengers: Infinity War


Arriver sur Netflix juste à temps pour Noël 2018 est le blockbuster MCU de Marvel Studios pour mettre fin à tous les blockbusters MCU, Avengers: Infinity War. Eh bien, au moins jusqu'à ce que l'histoire continue en 2019 Avengers: Fin de partie. Il est difficile d'imaginer que quiconque lise ceci n'ait pas vu le hit de Joe et Anthony Russo, un succès acclamé par la critique de 2 milliards de dollars, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucune raison de le diffuser à nouveau. Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Chris Pratt, Josh Brolin, Tom Holland, Scarlett Johansson, et plus du projet Marvel le plus étoilé à ce jour.

8 Le seigneur des anneaux: le retour du roi


Sorti en 2003, ce dernier chapitre de l'original du réalisateur Peter Jackson le Seigneur des Anneaux la trilogie a été à la fois un succès critique et commercial, obtenant un score de 93% sur Rotten Tomatoes et plus de 1,1 milliard de dollars dans le monde. Le retour du roi également nettoyé aux Oscars, remportant les 11 prix pour lesquels il a été nominé, y compris le meilleur film et le meilleur réalisateur pour Jackson. Alors que la franchise a fini par être un peu ternie par les médiocres Hobbit trilogie préquelle, les trois premiers films restent des chefs-d'œuvre, dont deux sont maintenant sur Netflix.

Connexes: Le Seigneur des Anneaux: les influences réelles de Tolkien sur la Terre du Milieu

sept Candyman


Avec Sortez et Nous le réalisateur Jordan Peele produira bientôt une "suite spirituelle" dirigée par Nia DaCosta qui sortira en salles l'année prochaine, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour diffuser l'original Candyman sur Netflix et voyez pourquoi la propriété commande le respect. Sorti en 1992, Candyman met en vedette Virginia Madsen dans le rôle d'Helen Lyle, une étudiante diplômée qui rédige une thèse sur les légendes urbaines. Malheureusement, certaines légendes sont vraies, comme le titulaire Candyman, un fantôme accroché célèbre joué par Tony Todd. Helen peut essayer de survivre, mais ses chances ne sont pas bonnes.

6 The Naked Gun: From the Files of Police Squad!


Leslie Neilson dans The Naked Gun

La plupart diront probablement qu'aucun réalisateur n'a jamais fait de meilleurs films parodiques que Mel Brooks, et bien que cela puisse être vrai, l'équipe Zucker / Abrahams / Zucker est certainement venue près de 1988. Le pistolet nu. Basé sur la série télévisée de courte durée Escouade de police !, le nouveau film de Netflix a fait une icône de la comédie de Leslie Nielsen, qui incarne le lieutenant maladroit Frank Drebin. The Naked Gun's les blagues volent à un rythme rapide, sans jamais laisser les téléspectateurs reprendre leur souffle, et même si elles ne frappent pas toutes, c'est assez. Tristement célèbre, O.J. Simpsons apparaît également, avant ses accusations de meurtre.

5 Austin Powers: International Man of Mystery


Mike Myers peut être connu pour beaucoup de choses – ses années après Saturday Night Live, le Wayne's World films, exprimant Shrek – mais sans doute sa plus grande création à ce jour est Austin Powers. Dans son premier film, 1997 Austin Powers: International Man of Mystery, le super-espion des années 1960 se retrouve réveillé d'une stase cryogénique dans les années 1990, au retour du némésis Dr Evil (également Myers). Une parodie parfaite de la série James Bond, Austin Powers deviendrait une icône de la culture pop, et ses deux suites sont également disponibles sur Netflix.

Lire la suite: Où sont-ils maintenant? Austin Powers: International Man Of Mystery

4 Spider-Man: dans le Spider-Verse


Depuis 2016, l'incarnation du film en direct de Peter Parker oscille sous les auspices de la franchise MCU de Marvel Studios, mais l'année dernière, Sony a fait quelque chose en dehors de ces limites, créant un chef-d'œuvre animé oscarisé appelé Spider-Man: dans le Spider-Verse. Avec la voix de Shameik Moore dans le rôle de Miles Morales, Dans le vers d'araignée voit une expérience ordonnée par Kingpin tourner mal et percer un trou dans la réalité qui permet aux gens d'araignée de divers univers alternatifs de voyager dans le monde de Miles. Il appartient ensuite au groupe de héros de fermer la faille et de ramener tout le monde à la dimension à laquelle il appartient.

3 Horizon de l'événement


1997 Horizon de l'événement, réalisé par Paul W.S. Anderson et nouveau sur Netflix, est un film étrange dans le sens où il a échoué à la fois de manière critique et commerciale à sa sortie, mais a développé un culte dévoué dans les années qui ont suivi. Un mélange fascinant de science-fiction et d'horreur, Horizon de l'événement raconte l'histoire d'un équipage envoyé pour enquêter sur le mystérieux retour du navire titulaire, qui avait disparu sept ans auparavant alors qu'il tentait de tester un voyage dans l'espace plus rapide que la lumière. Malheureusement, le portail avait pour but de téléporter le vaisseau à travers la galaxie au lieu de cela l'envoya dans un endroit bien pire, peut-être l'enfer lui-même.

2 Les disparus


Un remake du film Hong King 2002 Affaires infernales, Les disparus est probablement mieux connu pour être le film qui a finalement remporté le réalisateur légendaire Martin Scorsese son premier Oscar du meilleur réalisateur. Le drame policier complexe et saisissant a également remporté les Oscars du meilleur film et du meilleur scénario adapté, et est un choix de choix de Netflix. Leonardo DiCaprio et Matt Damon incarnent respectivement un flic planté au sein de la foule et un criminel planté au sein de la police. Jack Nicholson commande également l'écran en tant que patron du crime brutal Frank Costello.

1 Inglourious Basterds


Inglourious Basterds est une histoire alternative qui tourne autour de deux complots interconnectés pour tuer les dirigeants nazis. Réalisé par Quentin Tarantino, Inglourious Basterds étoiles Brad Pitt comme Aldo Raine, leader de l'équipe titulaire. Le film a également contribué à faire des stars de Christoph Waltz, Diane Kruger et Michael Fassbender. Basterds n'est pas tout à fait son meilleur film, mais c'est toujours l'un des meilleurs actuellement sur Netflix et digne du temps des abonnés.

Plus: Les 25 meilleurs films sur Hulu en ce moment


Prochain
Comment j'ai rencontré votre mère: 10 questions sans réponse que nous avons encore sur les personnages principaux