Maeva Ghennam est née en 1997 à Marseille. C’est une star de télévision française. Elle est connue pour ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité.

Elle s’est fait connaître en 2017 dans “Les Marseillais : Australia” (septième saison des Marseillais). Elle se fait remarquer rapidement avec ses airs de bimbo, ses attitudes de princesse et ses nombreux coups de gueule et est aujourd’hui une figure forte de cette émission. Les téléspectateurs auront aussi été choqués de la découvrir active et méritante pendant les épreuves alors qu’elle ne paraissait, de prime abord, pas du tout sportive.
Durant cette aventure, elle aura une courte relation avec Nikola Lozina

Par la suite, dans la saison suivante “Les Marseillais : Asian Tour” elle sortira avec Anthony Nacca, mais sa complicité avec Greg Yega viendra mettre un terme à son couple. Elle finira par avouer être tombée amoureuse de Greg. Depuis, leur relation en on/off passionne tous leurs abonnés et les téléspectateurs. Elle tentera une relation avec Anthony Alcaraz mais retombera à nouveau dans les bras de Greg par la suite.
La saison 9 des Marseillais : “les Marseillais aux Caraïbes” diffusée en 2020 comptait encore Maeva dans ses rangs, il y a donc fort à parier que Maëva est maintenant un personnage emblématique qui sera présent à chaque saison.

Au niveau vie privée, il semblerait que la candidate de télé-réalité ait perdu son premier petit ami, victime d’un meurtre. Elle évoqua également une tentative de suicide de sa mère.
Avant de devenir connue à la télévision, Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire.
Maeva Ghennam se déclare musulmane, même si elle n’est pas pratiquante.

Elle est très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram (où elle totalise plus de 2,6 millions d’abonnés) et Snapchat mais fait parfois polémique à cause de ses publications plutôt osées et souvent en petite tenue.

Accueil » Maeva Ghennam