Consulter Masquer le sommaire
Chaque vendredi, Koh-Lanta est une émission suivie par des millions de français, de tous âges.
Cette année est particulièrement mythique en raison des aventuriers qui participent au jeu animé par Denis Brogniart.
La semaine dernière, il restait encore 5 candidats qui se sont ensuite affrontés lors de l'épreuve de la course d'orientation.
#KohLanta
Les finalistes font leurs pronostics pour l'épreuve de l'orientation !
Seuls trois d'entre eux pourront s'affronter sur les poteaux… ?
Quels aventuriers se distingueront lors de l'orientation ? ?
?Ne manquez pas cette épreuve décisive, CE SOIR à 21h05 sur @TF1 ! pic.twitter.com/eTLOheSVyZ— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) May 29, 2020
Claude, le chouchou du public s'est qualifié en premier pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. C'est ensuite Inès qui a trouvé à son tour le poignard lui donnant sa place pour l'épreuve des poteaux !
Après plusieurs minutes de suspense télévisuel, c'est Naoil qui remporte la troisième et dernière place pour l'épreuve des poteaux.
Inès (Koh-Lanta) : elle a de nombreux détracteurs
Cet épisode a beaucoup fait parler car les fans de Koh-Lanta n'apprécient pas vraiment la jolie Inès. Cette dernière a trouvé le couteau par le plus grand des hasards alors qu'elle n'avait même pas trouvé la balise qui allait lui délivrer un indice… Les téléspectateurs ont donc vu rouge face au coup de chance de la belle brune.
Ils estiment même qu'elle n'a pas sa place sur Koh-Lanta car elle n'a pas gagné d'épreuve individuelle et que, selon les images diffusées par tf1, elle ne faisait pas grand-chose sur le camp. Elle a également eu du mal à lire la carte donnée pendant l'orientation et n'a pas vraiment utilisé sa boussole pendant l'épreuve.
https://www.instagram.com/p/CAlO5iwDGTh/
Mais quoi qu'en disent les gens, Inès Loucif est en finale de Koh-Lanta et ce n'est pas rien ! Elle a eu la bonne stratégie en faisant des alliances fortes avec les jaunes, notamment avec Naoil et Moussa avec qui elle s'entendait particulièrement bien.
Ce vendredi 5 juin, on la verra pendant l'épreuve des poteaux, affronter le spectaculaire Claude et la battante Naoil. Si beaucoup d'internautes protestent contre sa victoire sur Twitter, elle peut tout de même compter sur ses fans qui l'encouragent sur Instagram.
Inès (Koh-Lanta) serait-elle la gagnante des poteaux ? Des rumeurs circulent !
Sur sa dernière publication, la jeune infirmière explique à ses abonnés qu'il ne faut jamais abandonner pour atteindre ses objectifs. Elle a vécu une expérience hors du commun et elle a fait un très beau parcours.
https://www.instagram.com/p/CA3NbgNj7-e/
Parmi les commentaires la félicitant de son parcours et ses fans lui disant qu'ils croient en elle, un commentaire a attiré notre attention. Selon l'internaute, des rumeurs circulent selon lesquelles Inès serait la grande gagnante des poteaux et qu'elle choisirait Naoil qui remporterait ensuite Koh-Lanta.
Si certaines démontent sa théorie en disant que le dépouillement des votes finaux sont faits en direct, les poteaux ont quant à eux été tournés bien avant. Il est également très probable que les finalistes soient au courant de ceux qui ont voté pour eux et qu'ils connaissent donc le nom du grand gagnant.
Inès Loucif : avec son petit gabarit et sa détermination, elle a des chances de rester longtemps sur les poteaux
On ne sait pas si l'infirmière est aussi tenace mais elle a un gabarit tout à fait adapté à la réussite sur les poteaux. Légère et têtue, il se pourrait qu'elle tienne jusqu'au bout si elle a un bon équilibre et un mental d'acier… Claude a de son côté déjà remporté deux fois l'épreuve des poteaux lors de ses anciennes participations à Koh-Lanta. Ses fans sont tous derrière lui et pensent qu'il peut remporter à nouveau l'épreuve sans aucun souci.
https://www.instagram.com/p/B-7rLVUDh-R/
Mais ce n'est pas pour ça qu'Inès se laissera faire ! Avec un brin de chance de la ténacité, il est bien probable qu'elle remporte l'épreuve des poteaux. Naoil est cependant la gagnante potentielle la plus probable. En effet, de nombreux aventuriers l'apprécient et voteraient pour elle, qu'elle soit aux côtés d'Inès ou de Claude.
Koh-Lanta : les fans de Claude veulent qu'ils choisissent Inès s'il gagne les poteaux
Les admirateurs de Claude espèrent malgré tout qu'il choisira Inès pour aller en finale plutôt que Naoil, même s'ils la préfèrent. La raison est simple : Claude aurait plus de chance d'enfin gagner Koh-Lanta et de remporter les 100 000€ face à la jolie brune plutôt que face à la boxeuse.
En tous cas, les rumeurs vont bon train mais on ne saura pas si elles sont vraies avant l'épisode final ! Inès gagnera-t-elle les poteaux face à ses deux redoutables adversaires ? Naoil remportera-t-elle Koh-Lanta ? Les réponses à nos questions seront données ce vendredi 5 juin, sur TF1…
https://www.instagram.com/p/CA3T0I3CH-L/
Réponse vendredi dès 21 heures !
Certains aimeraient découvrir Claude dans la dernière ligne droite, mais d'autres ont une large préférence pour Inès Loucif. Cette dernière est la star du Web et notamment d'Instagram puisqu'elle est de plus en plus suivie par les internautes. Pourrait-elle remporter les poteaux ? Elle a montré qu'elle avait un mental d'acier, elle a donc clairement la possibilité de gagner, mais elle est face à Naoil qui possède aussi une volonté féroce. De ce fait, il y a de grandes chances pour que le gain se joue entre les deux candidates.
Pourra-t-elle choisir Claude ? Le candidat de Koh Lanta est très apprécié, mais également redouté pour sa stratégie. De ce fait, les filles pourraient se choisir entre elles et le rêve de Claude s'envolerait en fumée en l'espace de quelques secondes. La réponse officielle sera toutefois proposée Vendredi prochain dès 21 heures environ. Vous pourrez alors vivre la grande finale dont le format a été remanié en conséquence à cause de l'épidémie et de toutes les règles sanitaires à découvrir. Nous serons bien sûr au rendez-vous afin de vous partager le nom du grand gagnant de cette édition 2020. Les pronostics partent tout de même sur Claude pour le grand gagnant de l'émission et Inès Loucif pour l'épreuve des poteaux.
Inès Loucif a montré depuis le début de l'aventure qu'elle avait clairement la possibilité de remporter Koh Lanta, mais également les poteaux. Ces derniers sont très redoutés par les participants, car il faut adopter une position statique pendant de longues heures sans tomber ou vaciller. Bien sûr, il est impératif d'avoir un mental d'acier pour vaincre le stress, mais vous devez aussi avoir de petits pieds et une silhouette fine pour réussir à rester droit sans bouger alors que les petits panneaux sont enlevés au fil des heures.