Incroyable – Donald Trump aurait volé des masques pour les VIP !

Les États-Unis vivent encore à l’époque des cowboys avec les Indiens puisqu’ils peuvent clairement voler, détourner sans forcément être inquiétés.

© Source : capture YouTube

Consulter Masquer le sommaire

est soupçonné, voire accusé par l'opposition, car il aurait finalement détourné des masques. Ces derniers n'étaient pas destinés à le protéger puisqu'ils auraient été utilisés pour des VIP et plus particulièrement des associés très haut placés. Souvenez-vous, les États-Unis avaient déjà débarqué à l'aéroport en Chine pour acheter en cash des masques alors qu'ils étaient destinés à la France.

Trump
Source : capture Twitter

Donald Trump protège en premier ses proches

Vous pensez sans doute que les besoins d'un chef de l'État s'articulent autour du bien-être de la population, mais la réalité est clairement différente pour les USA. En effet, Donald Trump ne pense pas uniquement à ses citoyens, il veut surtout protéger sa famille, ses proches ainsi que les alliés qui peuvent lui rapporter de l'argent. Ce n'est pas la première fois qu'il perd toute sa crédibilité, mais les déclarations du New York Times sont assez scandaleuses.

  • Les masques ont donc été détournés, au lieu d'être donnés à du personnel soignant, ils ont été proposés à des clients VIP.
  • Le gendre du président à savoir Jared Kushner aurait été en charge de cet approvisionnement qui n'a finalement pas servi au monde médical.
  • Donald Trump aurait clairement détourné le matériel médical pour ses proches, les déclarations sont donc glaçantes.
Trump
Source : capture Twitter

Un dossier portait même le nom de VIP Update et certaines livraisons auraient été finalement prioritaires par rapport à d'autres. Ce n'est pas la première fois que de telles accusations sont identifiées, car Donald Trump et l'ensemble de son gouvernement ont été signalés par des plaintes. Difficile toutefois de lutter contre le chef de l'État alors qu'il a multiplié les inepties depuis qu'il est au pouvoir.

Les États-Unis auraient obtenu de l'aide humanitaire

Les USA semblent fonctionner très différemment par rapport à d'autres pays et ils n'hésitent pas à faire la loi comme ils l'entendent. En marge de ce détournement des masques au profit des VIP et des proches du président, la Russie aurait proposé une aide humanitaire à ce pays et de nombreux masques auraient donc été acheminés pour les besoins de Trump. Le pays avait donc affrété un Antonov 124 pour que les masques ainsi que l'équipement médical puissent arriver à bon port. Selon les rumeurs qui ne cessent de se propager sur le Web, Poutine aurait offert du matériel de grande qualité.

Trump
Source : capture Twitter

Alors que la France tente de lutter contre le , elle fait elle aussi polémique à cause de la gestion des masques puisque des millions d'exemplaires sont vendus par les centres commerciaux. Les Français ont alors accusé la grande distribution d'avoir effectué des réserves pour répondre plus tard à une forte demande à l'heure du . Finalement, la France et les USA auraient pu agir de la même façon en proposant des réserves à des personnes privilégiées. Il n'en fallait pas plus pour qu'une polémique voie le jour. Les règlements de comptes ne font que commencer sur la planète.

Accueil » Actualités » Incroyable – Donald Trump aurait volé des masques pour les VIP !