Harry et Meghan : bientôt dans une téléréalité à la Kardashian ? Le porte-parole dément totalement !

© Source : Elle

Consulter Masquer le sommaire

Harry et Meghan de futurs Kardashian ? Une rumeur a couru à ce sujet. Mais il est vrai que de nombreuses rumeurs ont couru sur le jeune . Ceux qui ont quitté la royauté anglaise avec pertes et fracas, sont toujours sous le feu des projecteurs. A se demander pourquoi ils ont quitté la royauté. Ils sont toujours aussi exposés, mais il est fort probable que Harry ne se soit pas rendu compte de ce qu'on peut voir comme une manipulation. En fait, et cela s'était vu lors de la négociation avec la reine, le couple pensait profiter de la royauté mais sans les contraintes. Or, Buckingham Palace avait été clair. Le couple ne pouvait plus se prévaloir de ses titres. En effet, les Sussex avaient déjà déposé la maque Sussex Royal. Eh bien non, pas de ça chez la reine. Les Sussex ont donc du abandonner l'idée de monnayer les titres royaux.

https://www.instagram.com/p/CEpFHUiCTFL/

La nouvelle vie libre

Le jeune couple voulait mener une vie libre mais à l'extérieur, il faut savoir se débrouiller. Si Meghan est une redoutable femme d'affaires, et Harry ne va pas tarder à s'en apercevoir, elle semble aussi être une excellente manipulatrice. De plus, il commence à être de notoriété publique que la jeune femme mène aussi son conjoint à la baguette. Si Meghan a aujourd'hui la vie qu'elle veut, en est-il de même pour son mari ? Ceux qui connaissent le couple se posent des questions. En effet, le papa d'Archie a quand même été interné en psychiatrie pour un burn-out. Il est vrai que pour lui, habitué aux honneurs et à la considération du fait de son rang de naissance, la vie doit être difficile. De l'autre coté, personne n'a jamais appris au jeune homme à travailler ni à gagner de l'argent. Heureusement que sa notoriété est venue à son secours.

https://www.instagram.com/p/CFFh207iyKC/

Un contrat juteux avec Netflix

La notoriété que s'est fait Meghan en réussissant à se faire épouser par le prince célibataire le plus convoité au monde, ce qui l'a fait passer d'actrice connue sur Netflix uniquement, à épouse princière, avec, du moins tant qu'ils faisaient partie de la royauté, avec titre d'altesse royale. Il ne faut pas se voiler la face. C'est uniquement sur la base de la notoriété de son conjoint que ce contrat a pu être signé. D'ailleurs certains membres de l'industrie du divertissement américain ont grincé des dents. En effet, beaucoup estiment que ce contrat est illégitime et que les Sussex ont encore tout à prouver. Une célèbre présentatrice a même estimé qu'en fait c'était un contrat qui aurait été digne de producteurs avec 10 ans d'expérience. De toute façon, seul  l'avenir pourra dire si Netflix a eu raison ou non de passer un tel contrat.

https://www.instagram.com/p/CFNlFP3isZ8/

La rumeur d'un projet de téléréalité court en Angleterre

Certes, une rumeur n'est pas une réalité. Mais les tabloïds anglais croient savoir que les Sussex ont prévu d'être suivis par des caméras pour faire une sorte de téléréalité chez les gens chics. La grand-mère du jeune homme a du en avaler son thé de travers. En, effet, la seule « téléréalité » à laquelle elle avait participé était une pour l'ouverture des JO de Londres. James Bond en personne venait escorter Sa Gracieuse Majesté au stade pour l'ouverture des jeux. Alors, des caméras qui suivent son petit-fils en non-stop, ce n'est surement pas fait pour lui plaire. Mais il est fort peu probable que Harry et Meghan soient les nouveaux Kardashian. En effet, le porte parole du couple l'a bien fait savoir. Le jeune couple dément qu'il y ait un projet de téléréalité dans leur contrat avec Netflix. La cour doit être rassurée,  il n'y aura pas de royale sexe tape.

Accueil » Actualités » Harry et Meghan : bientôt dans une téléréalité à la Kardashian ? Le porte-parole dément totalement !