Gad Elmaleh : sa première sortie après le confinement ? Il va chez le coiffeur !
Comme on a pu le lire ici et là sur de nombreux comptes ironisant sur Twitter, “ce confinement est une catastrophe capilairement parlant” ! Et en effet, on ne compte plus les hommes qui ont soit choisi de tout laisser pousser, soit de tout raser ! Concernant l'humoriste Gad Elmaleh, qui prépare actuellement un nouveau spectacle avec des sketchs inédits, le choix a été fait : il ne s'est pas coupé les cheveux et c'est une véritable catastrophe sur sa tête, c'est bien le cas de le dire ! Et pour sa première sortie en ce lundi 11 mai, qui sera à coup sûr une date historique pour le déconfinement, l'humoriste Gad Elmaleh a choisi comme première sortie publique de se rendre chez son coiffeur.
C'est sur son compte Instagram officiel que l'humoriste, qui a récemment été au coeur d'une polémique et accusé violemment de plagier d'autres humoristes étrangers, que Gad Elmaleh a publié une vidéo plutôt amusante de sa séance chez le coiffeur.
Dans une vidéo qui ne comporte aucun son, on peut voir Gad qui est complètement mort de rire de par la situation ! En effet, le principal intéressé porte un masque de protection contre le coronavirus, tout comme son coiffeur qui possède en plus d'un masque de protection une visière. On imagine cependant que l'humoriste devait être très fatigué, car il a publié sa photo en noir et blanc : est-ce pour éviter de montrer des traits de fatigue ? Rien n'en est moins sûr…
“Quand ton coiffeur a le look d'un gars qui a trouvé le vaccin”
En tout cas, confinement ou pas, Gad Elmaleh garde son sens de l'humour ! En effet, avec tout cet attirail, il ne perd pas son sens de l'humour et se demande même si son coiffeur n'est pas en fait un médecin. Qui sait, le professeur Didier Raoult se cache derrière la visière de son coiffeur après tout ? Ce qui ne peut qu'être sûr, c'est que l'humoriste n'a certainement pas volé cette blague à quelqu'un d'autre ! Mais pour parler plus sérieusement, Gad Elmaleh n'est pas le seul humoriste à être préoccupé par sa coupe de cheveux.
On peut ressentir une certaine gêne d'ailleurs quand certains acteurs ou comédiens partagent des moments avec leur communauté sur les réseaux sociaux : certains n'hésitent pas à s'afficher, d'autres préfèrent opter pour une casquette !
Mais pendant le confinement, il se trouve qu'il y a un autre humoriste français qui avait beaucoup de mal à supporter sa coupe de cheveux qui était complètement catastrophique !
Ary Abittan n'attend pas la fin du confinement pour se faire couper les cheveux !
Souvenez-vous, pendant le confinement, un autre humoriste avait fait parlé de lui à ce sujet… et oui, il s'agit bien d'Ary Abittan, que l'on a vu de nombreuses fois dans les émissions “Vendredi tout est permis” avec arthur. La semaine dernière, l'humoriste et comédien Ary Abittan présentait sa coupe de cheveux qui ressemblait davantage à celle d'un des personnages de “Dragon Ball Z”, puis quelques jours après une nouvelle vidéo où on pouvait le voir avec sa soeur Rina en train de lui couper les cheveux. Une vidéo qui n'a pas plu à tous ses fans, car le comédien ne précise pas s'il a dû briser le confinement pour se faire couper les cheveux, et pire encore : ni lui, ni sa soeur Rina qui lui coupe les cheveux dans la vidéo, ne portaient de masques !
Dans le cas où l'un des deux serait porteur du coronavirus, ce serait alors une catastrophe… mais bien heureusement, le comédien semble être en pleine forme comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux !
Contrairement à d'autres qui n'ont pas apprécié, ses fans les plus fervents ont néanmoins beaucoup apprécié la vidéo d'Ary Abittan qui reste très drôle : il demande à sa soeur Rina à la fin de sa vidéo de lui rallonger sa coupe de cheveux !