-Vous la saison 3 sur Netflix: la première date révélée par Netflix? Voici ce que vous devez savoir

0
84

Le 14 janvier, la troisième saison de YOU a été confirmée, et la production a maintenant commencé, avec le renouvellement d'une autre série soutenue par un crédit d'impôt à la production de 7 millions de dollars. Après une fin incertaine dans la saison 2, nous explorerons davantage la vie tordue de Joe et de son nouveau partenaire, le bien nommé Love Quinn (Victoria Pedretti).

Cela vient après que Netflix a confirmé qu'en 2021, vous tomberiez. Après que l'acteur de Joe Goldberg, Penn Badgley, ait laissé de côté que les téléspectateurs devraient s'attendre à un autre épisode de thriller psychologique, le géant du streaming a annoncé qu'il avait commandé une troisième saison. Compte tenu de la 2e saison de surprise, ce n'est que ce que vous, les fans, méritez à juste titre.

Date de sortie:

Netflix n'a pas confirmé la date de sortie exacte de You season 3, mais il a été annoncé que dix nouveaux événements arrivaient en 2021 lorsque la nouvelle du renouvellement avait éclaté. Au début de janvier, le compte Twitter officiel de l'émission a publié une vidéo ironique, disant simplement «Nouvel an, nouveau vous», une douce pièce de théâtre la deuxième année de votre commentaire de pseudo-amélioration personnelle.

Pour vous les fans, le travail a officiellement commencé sur le troisième chapitre dans des nouvelles encore meilleures. La productrice Sera Gamble sur Twitter a confirmé que le travail avait commencé sur You season 3 le vendredi 7 février.

Bien que cela condamne les téléspectateurs à un an avant de pouvoir revenir avec Joe et Love, il est bon de savoir qu'une nouvelle saison se déroule certainement à une époque où Netflix n'a pas à annuler ses émissions originales.

Détails du casting:

Bien qu'il n'y ait pas encore de nouvelles quant au début de la production de la saison 3, deux nouveaux membres de la distribution sont confirmés: Badgley revient alors que Joe et Victoria Pedretti reviennent en tant que Love.

La présence continue de Love dans la vie de Joe était assez claire, compte tenu de la façon dont le couple s'est terminé par une réconciliation raisonnablement impie au cours de la deuxième saison. Espérons que, à partir de la saison 2, nous verrons également le retour de la distribution étendue de la famille et des amis Quinn.

Vous continuerez probablement d'être prêt dans un avenir prévisible à Los Angeles. Avec les incitations fiscales mentionnées précédemment pour la production californienne et une finale de la deuxième saison qui a vu Joe vivre dans une maison de banlieue idyllique, il est sûr de croire que la troisième saison ne sera pas un changement de lieu comme la deuxième saison de New York à LA.

Détails du tracé:

La saison 2 de vous a considérablement augmenté le mélodrame et n'était pas d'accord avec les livres avec un personnage plutôt choquant. One Love est poussé par sa première épouse, Candace, à faire face à la vraie nature de Joe, elle reçoit des nouvelles d'une manière que peu de gens ont vu – poignardant Candace dans sa gorge.

Ce fut un moment, révélant que l'amour est aussi obsessionnel et tendance au meurtre que Joe. Dans une interview, Badgley offre un aperçu de la politique de genre du rejet par Joe des tendances les plus sombres de son partenaire.