Voici les raisons pour lesquelles l'Outlander ne sera pas sur Netflix

0
104

Pourquoi l'Outlander ne sera pas sur Netflix?

L'émission s'est transformée en première diffusion à l'étape jaillissante en mai 2019, bien qu'elle soit devenue une voie déchargée avant l'envoi de Netflix.

La troisième saison est devenue au départ diffusée en mars 2017, mais la phase jaillissante a déchargé la vitrine en décembre, et maintenant les fans se tiennent fermement pour différentes saisons. Les deux premières saisons se sont terminées en mai 2019, donc pourrait maintenant être une occasion idéale de découvrir les informations sur la cinquième saison.

L'assortiment est un modèle du livre écrit par Diana Gabaldon. Le spectacle est l'adaptation du livre numérique, de toute façon, l'adaptation ne l'est pas en fait, et il pourrait également y avoir une composante de liberté magistrale. Bien que ce ne soit pas quelque chose de phénoménal et tout le temps, les chefs apportent des changements qui font que l'histoire attire une nouvelle foule.

Il y a beaucoup d'histoires, et chaque saison a une histoire alternative qui anime le matériau réel de la période. Par exemple, la saison principale, a pris une feuille d'Outlander, la saison suivante a pris les composants de Dragonfly dans Amber. De plus, la saison 1/3 s'est transformée en tourné autour du récit de Voyager et pour la quatrième saison se concentre sur le conte de Drums of Autumn.

Ce à quoi nous pouvons nous attendre

Comme les premières saisons, la cinquième saison peut être principalement fondée sur The Fiery Cross. La démonstration a été mise en place pour sortir sur Starz le 16 février 2020, et ce sera une longue saison de 12 scènes.

Si nous parlons du casting, tous les personnages les plus importants seront disponibles dans la circonstance, et le casting principal peut être Balfe et Heughan bien sûr, tandis que divers personnages seront également dans la cinquième période de The Outlander.

La plus grande enquête appropriée pour les amateurs de Netflix est le rétablissement de la quatrième et de la cinquième saison sur la scène jaillissante. C'est décourageant pour les chéris que, à partir de maintenant, il n'y ait aucune assurance quant à la recharge de la quatrième et cinquième saison sur Netflix.

Au cas où nous verrions la durée des décharges passées, il faut près de deux ans pour couler sur Netflix. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le spectacle n'est pas propulsé sur la scène de déversement immédiatement ou pour ce nombre de décompte beaucoup après un semestre? Il y a une partie commerciale et le spectacle n'est pas un arrangement unique de Netflix.

À l'heure actuelle, la présentation jaillit sur Hulu, et vous pouvez la transférer à votre abonnement à 8,99 $ / mois. Donc, Hulu est l'endroit où vous pouvez voir l'arrangement immédiatement, mais au cas où vous pourriez vous interrompre, à ce moment-là, vous ne devrez pas compenser de somme supplémentaire, de toute façon qui accompagne sans aucun doute une charge.

De plus, la charge est le temps; vous devez tenir jusqu'à l'arrêt de janvier 2021 pour voir la vitrine sur Netflix. Au cas où il y aurait des nouvelles concernant l'envoi anticipé des quatrième et cinquième saisons sur Netflix, à ce moment-là, nous vous remplacerons.