L'actu Live

Voici le supermarché le moins cher de toute la France, il ne s’agit pas de Lidl !

Le baromètre Kantar vient tout juste de révéler cette information, et celle-ci risque bel et bien de vous surprendre !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse découvrir des informations toutes plus dingues les unes que les autres dans le monde de la grande distribution.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir de plus en plus de français se tourner vers des enseignes toutes plus dingues les unes que les autres pour faire baisser les prix.

Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de français qui n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, on se doute bien que tout est fait pour vous permettre de gagner de l’argent plus facilement et ainsi trouver le moyen de vous en sortir.

Dès français de plus en plus dans le besoin !

Il est vrai que depuis maintenant quelques mois déjà, dans le contexte économique assez dingue et terrible que nous vivons, on peut compter de plus en plus de français qui n’arrivent tout simplement plus du tout à joindre les deux bouts.

Bien que tout cela puisse paraître assez secondaire, il se trouve toutefois que le lieu dans lequel vous pouvez faire vos courses au quotidien peut avoir des impacts assez considérables et plutôt dingues dans votre vie quotidienne.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne.

En effet, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire très haut et fort combien il est difficile de trouver une façon inédite de s’en sortir, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer par le passé.

En effet, on constate que certains supermarchés peuvent pratiquer des prix assez chers, et cela peut ainsi avoir des conséquences terribles sur le portefeuille des français.

Ces magasins font beaucoup d’efforts pour les français…

Cela n’aura clairement pu échapper à personne, et notamment aux français qui sont vraiment dans le besoin à l’heure actuelle.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole régulièrement à ce sujet pour se plaindre notamment des prix qui peuvent parfois être pratiqués dans les magasins.

Mais en revanche, peu de personnes sauraient imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un baromètre aussi fou que celui de Kantar. En effet, selon l’Insee, ce baromètre devrait justement pouvoir vous en dire un peu plus sur les grands distributeurs qui sont les mieux placés pour faire vos courses.

Contre toute attente, il ne s’agit pas de Lidl, alors que l’enseigne communique beaucoup en ce moment même sur les bas prix. On imagine ainsi que les français ont pu se diriger vers un autre magasin qui communique un peu moins, mais qui propose des prix peut être bien plus alléchants que ce que l’on ne pourrait imaginer…

Voici le magasin qui obtient la meilleure note dans le classement !

Contre toute attente, c’est donc bel et bien le magasin qui a pu obtenir la toute première place de ce classement pas comme les autres. Bien évidemment, on a pu aussi constater que certaines marques arrivent rapidement sur le podium, avec notamment Intermarché, et surtout le groupe U qui fait de plus en plus parler de lui. De quoi rendre assez furieux toutes celles et ceux qui pensaient que Lidl était bien placé dans ce fameux classement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E.Leclerc (@leclerc)

Vous êtes ici : Accueil » France » Voici le supermarché le moins cher de toute la France, il ne s’agit pas de Lidl !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité