L'actu Live

Vacances d’été 2022 : ces touristes français vivent un cauchemar, ils prennent un gros risque et pourraient être contaminés par le coronavirus !

Autant le dire tout de suite, on sait d'ores et déjà que certains vont avoir clairement envie de prendre les devants et de changer de destination...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler du retour de la liée au coronavirus. Et pour cause, force est de constater que de plus en plus de français vivent un très gros cauchemar suite aux toutes dernières années qui viennent d’être faites. Alors que certains pourraient craindre une nouvelle vague du coronavirus, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir.

Un cauchemar qui pourrait avoir lieu près de chez vous…

Cela n’aura en effet pu échapper à personne : on peut dire que la pandémie est bel et bien de retour, et on arrive à retrouver une vague assez exponentielle un peu partout en France. Alors que certains auraient même pu penser que la crise était finie, on peut dire sans trop se tromper que les contaminations pourraient être encore bien plus nombreuses que ce que l’on aurait pu imaginer. Bien que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire haut et fort qu’ils ne supportent plus du toit le fait de devoir remettre le masque, on peut dire que cela pourrait bien être inévitable dans les prochaines semaines.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’un nombre encore et toujours plus impressionnant de personnes ne cessent de prendre les devants et de prendre toutes les précautions possibles et imaginables pour être sûr de ne pas être contaminé. Bien évidemment, avec de plus en plus de personnes qui peuvent prendre les devants, cela pourrait arriver bien plus vite qu’on ne le croit…

Attention, la évolue plus vite que prévue dans ces départements !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation risque bel et bien d’être assez incontrôlable pour des millions de touristes en France. Alors que l’on aurait pu penser que cela allait concrètement profiter à certains français qui pouvaient partir en France, on peut dire que ce n’est pas du tout le cas.

En effet, on peut même dire que dans certains cas, il pourrait être même moins dangereux de partir à l’étranger. Pour ainsi dire, si vous avez l’occasion par exemple de partir dans les départements qui suivent, vous allez prendre un risque assez considérable. Autant le dire tout de suite, il se trouve que la situation pourrait être pire que prévue car les données qui remontent de Covid Tracker ne datent que du 29 juin 2022 à l’heure où nous pouvons écrire ces lignes. Bien évidemment, nous n’allons pas pouvoir vous donner l’ensemble des départements, car la liste est directement présente et mise à jour sur le site Covid Tracker, mais certains endroits sont assez insoupçonnés…

L’Ardèche, la Haute-Corse, le Morbihan… découvrez les lieux concernés !

Ainsi, contre toute attente, il se trouve que même certains départements qui apparaissent pourtant comme reculés sont malheureusement concernés par la pandémie qui s’apparente bel et bien à une septième vague. Ainsi, comme vous allez pouvoir le constater, il est petit être préférable de bien vérifier si vous allez pouvoir partir dans une zone à risque ou non. Si c’est bel et bien le cas, alors nous ne pourrions que vous encourager à prendre les devants, et ainsi à vous protéger avec vos proches…

Vous êtes ici : Accueil » France » Vacances d’été 2022 : ces touristes français vivent un cauchemar, ils prennent un gros risque et pourraient être contaminés par le coronavirus !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité