The Witcher Season 2: Date de sortie, distribution et autres détails

0
72

The Witchers sur Netflix, adapté d'une série écrite par Andrzej Sapkowski, est déjà l'un des spectacles les plus importants. Les fans étaient un peu sceptiques avant même le succès de l'émission. En effet, le programme de cinéma et de télévision réalisé dans le passé a été une grande déception. Cependant, le public du programme a annoncé la saison 2 du programme en novembre, quelques semaines avant le lancement du programme en décembre, prédisant que le programme allait être un gros problème. Accueillis par les fans, ils avaient raison.

Date de sortie prévue:

La production pour la saison prochaine commencera au début de 2020, avec une sortie en 2021.

Hisrich a envisagé pour la première fois que le programme serait lancé à la fin de 2020. Il a ensuite changé d'avis parce que c'était un grand spectacle et il voulait s'assurer qu'il était à égalité avec la saison précédente.

Source: YouTube

Est-ce que la distribution entière est incluse?

Tous les personnages principaux de la saison précédente sont de retour. Cela signifie que Henry Caviles Geralt, Anya Shalotra Yanfer et Cyrilla "Ciri" de Freya Allen apparaîtront la saison prochaine. Cela était attendu car ils sont les personnages principaux du programme.

En outre, Carmel Laniado a rejoint le casting en tant que jeune femme nommée Violet pendant au moins trois épisodes. A part ça, tout le reste reste de la spéculation.

Lire aussi: La saison 2 de Mandalorian obtient sa date de sortie confirmée sur Disney +, voici tout ce que nous savons jusqu'à présent

Quelle est l'intrigue de cette?

La première saison s'est concentrée sur une collection d'histoires, tirées principalement de "The Last Wish" d'Andrzej Sapkowski. Cela signifie qu'il y a encore beaucoup de matériel pour les écrivains. Dans la deuxième saison, "The Last Wish" aura au moins une histoire et rendra également l'histoire vraiment authentique.

La première saison du programme a présenté un format à plusieurs étages dans une chronologie non linéaire. Le point culminant, bien sûr, a tout uni. La prochaine saison, cependant, aura un calendrier plus linéaire avec une intrigue linéaire racontée par Hisrich. Il a également confirmé que Geralt, Yenifer et Giri sont maintenant dans la même période.

La saison 2 commencera là où la saison 1 est restée.

Nous aurons plus de Fringilla, Villains la saison dernière. Les showrunners vont approfondir leur passé, nous dire quel genre de personne ils sont et comment lui et Yenifer se sont retrouvés sur des chemins si différents.

Hisrich a promis une deuxième saison plus intense et devrait être beaucoup plus grande et meilleure que la saison précédente.