Stranger Things Saison 4: Voici toutes les possibilités expliquées

0
28

Stranger Things a été rétabli pour la quatrième saison en septembre d'un an avec une vidéo mystère et, à partir de cette minute, la vitrine Hypothesis s'est fermée. Chaque fan a d'autres spéculations et affirmations pour légitimer l'histoire discernable.

Néanmoins, nous essaierons de joindre des facteurs et des théories réelles pour faire émerger quelque chose de libéral et de fondamental. Jusqu'à présent, le spectacle a été à son meilleur et les personnages ont travaillé pour que les fans ne cessent d'étonner

Le spectacle s'est incorporé autour de la progéniture de la ville de Hawkins et d'un excellent centre de recherche où des développements dangereux ont été réalisés. Comme on peut s'y attendre, les fans sont ravis de la quatrième saison.

La troisième saison a laissé les choix ouverts, et pour la situation que nous prenons une théorie, un rapport peut faire. Au cas où nous citerions le rapport sur le Web, à cette époque, il a déclaré avec certitude qu'il y aurait également une autre saison. Nonobstant.

Nous nous concentrerons sur la quatrième saison et les données identifiées avec l'histoire et les différents points de vue.

Date de sortie

À partir de maintenant, nous n'avons pas de date officielle. Quoi qu'il en soit, au cas où nous aurions vérifié le record lorsque le programme a été propulsé pour la première fois en juillet 2016 et la saison d'accompagnement en octobre 2017.

De même, en ce moment, la troisième saison nécessite un retard, et elle s'est propulsée en juillet 2019. L'ouverture entre la première et la deuxième saisons était d'environ un an. En tout cas, la troisième saison a mis environ deux ans à se rétablir.

Cet écart dans les deuxième et troisième saisons peut être dans une certaine mesure désillusionnant au fur et à mesure que cet exemple avance; les dates de sortie peuvent arriver en août 2021.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, c'est une occasion parfaite de croiser les doigts et accepte que ce ne soit pas l'occasion idéale pour la quatrième saison.

Ce à quoi nous pouvons nous attendre

Joyce s'est retournée et a été un impact; cependant, rien d'autre n'a démontré que Hopper avait donné un coup de pied au conteneur. Quelques théories circulent autour de l'entrée détectable de la trémie. Le spectacle s'est terminé dans les dernières étapes, tandis que Hopper a touché.

Néanmoins, l'assurance joyeuse a secoué le cerveau de tout le monde que personne n'a vu le Hopper. Il n'y a aucune preuve pour démontrer que la trémie est passée.

Au cas où rien ne croyait présenter l'entrée de la trémie, vers cette époque, il a tendance à apprendre délibérément que les fabricants l'ont fait à dessein. De plus, il a exprimé furtivement que la ville de Hawkins est la plus haute dinde, ce qui implique que la trémie peut également être l'inverse.