Stranger Things Saison 4: Jim Hopper est-il mort? Éliminer les rumeurs

0
151

Stranger Things Saison 4: Jim Hopper est-il mort?

Choses étranges que les fans ont remarqué que le nom de la distribution principale n'apparaît pas sur la liste la saison prochaine. Avec la quatrième saison en cours de tournage, les fans peuvent attendre le retour de David Harbour à Jim Hopper, le chef de la police de l'Indiana, Hawker, décédé à la fin de la troisième saison.

Cela a conduit à la théorie que Hopper a rencontré Upside Down via un portail, et qu'il y passerait la majeure partie de la saison prochaine, ou que les Russes l'ont kidnappé.

Perdre du poids avec cette théorie était une scène crédible, qui mentionnait un personnage mystérieux, connu comme «américain». Cependant, certaines personnes croient que l'identité de cette personne est un méchant de la première saison. Vous pouvez marquer le retour de.

Dans les travaux post-divulgation, une clé est jetée: IMDb ne répertorie plus Harbor comme apparaissant dans la quatrième saison.

Un utilisateur de Reddit avec des yeux enthousiastes a souligné l'omission et a écrit: «Si vous cliquez sur le guide des épisodes à droite du nom de chaque acteur, les premiers épisodes de Stranger Things 4 for All Kids apparaissent dans le menu déroulant, y compris les enfants des adultes Steve (Joe Keary), Nancy (Natalia Dyer), Jonathan (Charlie Heaton), Robin (Maya Hawk). "

Miller Bobby Brown a révélé le début du tournage de Stranger Things S4

L'écrivain Strange Things perd le titre défavorable du premier épisode de la saison 4. Strange Things Saison 4 Filmer les dates discrètes de la théorie des fans. Winona Ryder apparaît également telle qu’elle apparaît, ce qui rend l’omission de Harbour encore plus prononcée.

Il convient de noter que IMDb n'est pas si fiable lorsqu'il s'agit d'inclure des artistes pour des films et des émissions de télévision, mais à quoi s'attendre lorsque le nom du port est intentionnellement supprimé pour le matériel promotionnel. Il se peut que la saison d'austérité de l'émission Netflix puisse être intelligente. La façon dont les gens rejettent l'odeur peut être un grand retour.