Spinning Out: Saison 2? Netflix a-t-il renouvelé le spectacle? Quand sera-t-il créé?

0
429

Spinning Out: Saison 2? Netflix a-t-il renouvelé le spectacle? Quand sera-t-il créé?

Le drame de patinage sur glace de Netflix, Spinning Out, connu sous le nom de Kat Baker (Kaya Scodelario, Meilleur au Royaume-Uni avec Effy Stonem dans Skins), est prêt à abandonner le patinage pour toujours après une terrible chute. Mais quand on lui a donné une deuxième chance en tant que duo de patineur avec le mauvais garçon Justin (Evan Roderick), elle s'est vite rendu compte que si elle devait réussir, elle devrait surmonter beaucoup plus de défis que ceux sur la glace.

La saison 2 a-t-elle lieu sur Netflix?

Malheureusement, Netflix a annoncé qu'il annulerait le drame du patinage sur glace en février 2020, un mois après l'atterrissage sur le bateau à vapeur.

La première saison de Spinning Out a sauté sur le grand Cliff Hanger, et les téléspectateurs ne savaient pas que Kat et Justin avaient atteint les compatriotes, et maintenant il semble qu'ils ne le savent jamais, et plus de tours Malgré le recours à Twitter pour exiger le départ.

Quand Spinning Out Season 2 est-il sorti sur Netflix?

En février 2020, il ne semble pas y avoir de spin-out de la saison 2 sur Netflix. Cependant, le programme pourrait revenir sur une plate-forme différente, en suivant les étapes d'autres séries Netflix annulées telles que One Day. Si c'est le cas, vos fans potentiels devront attendre un peu avant la saison 2.

Qui peut faire partie du casting?

Les acteurs de la première saison étaient Kaya Scodelario, Evan Roderick, January Jones, Willow Shields, Amanda Zhou, Will Kemp, Svetlana Efremova, Michelle Edwards, Sarah Wright Olsen, David James Elliott, Johnny Weir, Katilyn Leeb et Jonathan Van Ness. Il n'y a actuellement aucun casting officiel annoncé pour la deuxième saison