Run: la bande-annonce de la nouvelle série de ponts Phoebe Waller est sortie

0
58

HBO a lancé une remorque pour la course, produite par une nouvelle série de producteurs exécutifs du producteur Phlegab Phoebe Waller-Bridge. Fleabag, qui était basé sur son émission d'une femme, a remporté quatre prix Emmy, dont trois pour Waller-Bridge (qui a également joué dans la série) et a donné au producteur un contrat de 20 millions de dollars avec Amazon. Avant cela, l'actrice / scénariste a créé la comédie britannique Crashing et était le producteur de la première saison de Kulu Eve.

Maintenant, Waller-Bridge servira de producteur exécutif pour Run, qui a été produit par Vicky Jones, partenaire de Fleabag (et Killing Eve). Run raconte l'histoire de Billy et Ruby, qui étaient d'anciens amants qui sont sortis à l'université depuis qu'ils se sont séparés après 17 ans.

Il y a des années, ils ont conclu que si l'un d'eux devait tout quitter et quitter la ville, il pouvait entendre l'autre personne réciter le mot «EXÉCUTER» et se rencontrerait si l'autre personne répondait avec le même mot. Et les voyages en voiture aux États-Unis.

L'émission sera diffusée sur HBO le dimanche 12 avril 2020.

HBO a lancé la première avancée de la série sur YouTube, qui établit la prémisse initiale, cachant certains secrets les uns des autres et, comme promis, le bon nombre de carrières. Du point de vue des choses, il semble que Ruby a peut-être laissé une famille derrière, et Billy peut avoir des ennuis. HBO est une configuration compliquée pour la facturation en tant que «thriller comique».

Qui sont tous dans l'équipage pour ça?

Jones écrira et sera producteur exécutif de la série avec Waller-Bridge. Domnall Gleeson (General Hux dans la dernière trilogie Star Wars) met en vedette Billy, Merritt Weaver dans le rôle de Ruby et invitera en tant que femme une star de Waller-Bridge.

L'acteur de Mad Men Rich Sommer apparaît comme le mari de Ruby, Lawrence, avec Tamara Podemsky jouant le rôle d'un détective de police nommé Babe Claude, et Archie Punjabi est joué comme Fiona.