Quand Netflix publiera-t-il la saison 1 de Gentefied et quel sera le scénario

0
38

La série humoristique originale de Netflix Gentefied est basée sur un court métrage numérique en ligne du même nom. Les producteurs de la série sont Marvin Lemus et Linda Yvette Chavez, dont de nombreux réalisateurs ont confirmé qu'ils faisaient partie de la série comique.

Exprimé comme une série Spanglish sur l'amour familial, la société, l'amour brun et le déplacement qui persécute tout le monde, Gentrified comme trois cousins ​​mexicains-américains et leur recherche et découverte du rêve américain Comme pour tous les conflits; Même la même idée met en garde et intimide les choses qu'ils apprécient le plus: leur communauté, leurs grands-parents immigrants et le magasin familial.

Cependant, les cousins ​​travaillent dur pour réaliser leurs rêves.

Date de sortie

Il a été confirmé que Gentefied sera disponible pour les fans à regarder sur Netflix à partir du 21 février 2020.

Le tournage de la saison primaire de Gentefied pour la période Prentice a eu lieu fin avril et s'est poursuivi. Bien que les zones d'installation n'aient pas été confirmées, Los Angeles, la zone de Boyle Heights et plusieurs zones auraient été utilisées.

Une seule personne de la distribution est revenue du court métrage avancé de la série originale. Jem Alvarez est apparu en 2017 en tant que Vincent dans le Gentle Short. La saison principale diffusera un volume de dix épisodes. Chaque événement sera accessible pour transmission après le lancement.

L'heure d'exécution de l'épisode n'a pas été confirmée; Cependant, nous supposons que les épisodes seront de l'ordre de 30 et 45 minutes.

Autres détails et tracés majeurs:

Dans le programme, coproduit par Linda Yvette Chavez et Marvin Lemus, on découvre que le travail de Mama Finaz, des cousines Ana (Carrie Martin), Eric (Joseph Julian Soria) et Chris (Carlos Carlos) est franc. Cela a été fait avec l'expansion des gens à la mode dans la région, et ils prennent du retard. La disposition centrale est de s'adapter aux circonstances changeantes et de changer le menu, ce qui signifie offrir des choses comme les tacos au poulet tikka masala.

Et puisque la série tourne autour du déraciné (ou presque désorganisé), c'est aussi une lettre d'amour de Boyle Heights. Du luxueux magasin Anandi de Mama Fina aux fêtes de fond de la peinture murale de séparation, le spectacle vise également à surveiller ceux qui ont façonné la région.