L'actu Live

Pôle Emploi dans la tourmente, une soirée qui a coûté une somme hallucinante organisée sur le dos des demandeurs d’emploi ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fameuse soirée risque bel et bien de tout changer dans les jours et les prochaines heures qui suivent.

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un scandale assez fou au sujet de Pôle Emploi. Et pour cause, on constate tout de même que si de plus en plus de personnes peuvent parfois prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, on constate tout de même que les demandeurs d’emploi peuvent parfois vivre des périodes assez compliquées et difficiles, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alors que certains auraient pu penser que l’on allait arrêter d’entendre des scandales tous plus dingues les unes que les autres, c’est une nouvelle qui risque de ne pas passer inaperçue qu’on a pu découvrir.

Des demandeurs d’emploi qui ne peuvent pas se divertir…

En effet, comme vous pouvez l’imaginer sans doute, avec de plus en plus de personnes qui peuvent être parfois en demande d’emploi et qui n’arrivent pas du tout à joindre les deux bouts, on peut se demander très clairement comment faut-il s’y prendre pour essayer de s’en sortir. Et si certains auraient pu justement penser que la solution résidait tout simplement dans le fait de travailler avec le plus de sérieux possible et imaginable, on peut dire que cela a pu tout changer par la suite.

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela va pouvoir occasionner de plus en plus de problématiques toutes plus dingues les unes que les autres, et non des moindres. En effet, on a notamment pu entendre parler d’un très gros événement qui fait froid dans le dos, avec notamment une occasion unique de se rendre dans une soirée qui aurait pu coûter assez cher…

Une soirée à 286 000 euros fait scandale chez Pôle Emploi !

Autant le dire tout de suite,peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un événement aussi onéreux en ce qui concerne Pôle Emploi. Alors que l’organisation doit faire tout son possible pour aider toutes celles et ceux qui peuvent être encore au chômage actuellement, on peut dire que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

C’est notamment dans le Enchaîné que l’on a pu apprendre une nouvelle qui fait vraiment froid dans le dos, et dont on devrait encore entendre parler pendant très longtemps. Pour ainsi dire, il se trouve que l’on a notamment pu découvrir qu’une soirée au prix de 286 000 euros avait été organisée : il s’agissait ni plus ni moins que d’un séminaire pour les managers, avec une organisation dans un lieu hors du commun, c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est de l’argent public qui devrait être consacré à l’accompagnement des demandeurs d’emploi

Le stade de France loué par Pôle Emploi pour ce séminaire !

Autant le dire tout de suite, avec notamment de plus en plus de français qui peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir avec des spectacles, mais qui ne le peuvent pas à cause de manques de moyens financiers, on peut dire que cela a pu faire toute la différence ! Ainsi, avec un séminaire qui aurait pu coûter aussi cher et se dérouler au Stade de France, on imagine que les français dans le besoin sont assez furieux…

Vous êtes ici : Accueil » France » Pôle Emploi dans la tourmente, une soirée qui a coûté une somme hallucinante organisée sur le dos des demandeurs d’emploi ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité