L'actu Live

Pénurie de carburant : ces français ont pris une décision qui pourrait leur coûter très cher, c’est un risque considérable !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que toutes celles et ceux qui auraient envie de se faire plaisir avec de plus en plus de solutions pour bien rouler, vous ne serez pas au bout de vos surprises !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on ne sait clairement pas de quoi demain sera fait ! Alors que des millions de personnes peuvent bientôt partir en vacances pour la saison estivale, on peut notamment remarquer que la situation n’aura jamais été aussi tendue que ce que l’on a pu voir encore une fois il y a de cela tout juste quelques semaines.

Bien que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi trouver le moyen de rouler sans trop abuser de la voiture, de la moto, ou encore d’un scooter, on peut remarquer que cela n’est malheureusement pas tous les jours possibles.

Attention, il devient de plus en plus difficile de rouler en voiture !

Dans les grandes villes, on peut clairement remarquer que des millions de français ont notamment pu faire le choix de se tourner vers de plus en plus de solutions toutes plus dingues les unes que les autres pour pouvoir enfin se faire plaisir et rouler avec des carburants alternatifs, quand ils n’ont pas tout simplement choisi de prendre un autre moyen de transport.

Avec le qui se vend de plus en plus à un prix assez hallucinant, et qui pourrait très bientôt manquer dans certains endroits en France, on compte de plus en plus de personnes qui ont pu prendre des décisions assez radicales, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et pour cause, il se trouve que vous êtes peut être même concerné sans le savoir en ayant pris des décisions assez importantes sans même vous en rendre compte il y a de cela tout juste quelques semaines déjà…

Des alternatives qui sont de plus en plus nombreuses…

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certaines alternatives ne vont pas vraiment vous plaire, et pour cause, certaines d’entre elles sont finalement assez peu recommandables, comme vous pouvez vous en douter. On compte notamment de plus en plus de personnes qui ne se privent plus du tout pour pouvoir prendre en copte la situation actuelle des choses, avec notamment de plus en plus de personnes qui n’arrivent pas toujours à leurs fins.

En effet, on constate par ailleurs que les alternatives au carburant n’ont jamais été aussi nombreuses que ce que l’on a pu voir encore très récemment. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises avec la situation actuelle des choses. Bien que certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin, on remarque que cela pourrait bien provoquer la colère de millions de françaises et de français, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il faut un moteur Diesel, les seuls capables de rouler à l’huile. Il devra être doté d’une injection Bosch et équipé d’une injection directe

De l’huile de friture usagée pour rouler, un risque légal important !

Alors que certains ont pu choisir de rouler à vélo, avec le bus, ou tout simplement de faire du télétravail, on constate que certains ont pu prendre une décision radicale. En effet, en choisissant de rouler avec de l’huile de friture usagée, cela peut permettre de faire de belles économies, d’autant plus que l’huile de friture est difficile à recycler. En revanche, comme le précise la loi, il est tout simplement interdit de le faire et vous prenez donc un gros risque comme on a pu le lire dans Le Progrès…

Après avoir modifié ma voiture pour un coût de 400€, je roule désormais à 100% d’huile de friture. Après 20 000 km, je pense pouvoir affirmer que ma 405 diesel aime ça

Vous êtes ici : Accueil » France » Pénurie de carburant : ces français ont pris une décision qui pourrait leur coûter très cher, c’est un risque considérable !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité