Peaky Blinders Saison 6: Date de sortie de Netflix et principaux spoilers révélés

0
418

La saison 4 de Peaky Blinders s'est terminée par une finale épique prévisible, mais quel est l'avenir de Thomas Shelby, de sa famille et de son empire. La prochaine saison pourrait être la plus dramatique à ce jour, alors qu'ils entrent dans la politique et les couloirs et étendent leur hégémonie aux États-Unis à la suite du krach financier de 1929.

Et bien que la prochaine saison n'ait pas encore été renouvelée, le réalisateur de la série Steven Knight a déclaré qu'il aimerait faire sept saisons de la série, donc nous pourrions probablement nous attendre à voir bientôt l'annonce du Peaky Blinders Gang.

Bien sûr, après cinq saisons, cela ne s'arrêterait pas après la fin intense de Cliffhanger. Nous n'avons rien à voir avec Peaky Blinds, cependant, à part le fait qu'ils doivent être nommés saison 6 et épisode 1. Nous savons que la pré-production est en cours, et ce script existe toujours, mais nous attendons toujours une sortie date et plus d'informations.

Date de sortie:

Bien que la BBC ne l'ait pas confirmé officiellement, la production a déjà commencé sur la sixième saison de la série à succès gangster.

Après être devenu CBE dans la liste des honneurs du nouvel an, Knight a annoncé à la BBC qu'il avait terminé toute sa tournée. Il est également prévu que le tournage commence peu après le début des reportages de tournage en novembre 2019.

Détails du casting:

La grande question après la cinquième saison de l'émission était de savoir si Tommy était vivant ou non. Knight a annoncé qu'il serait le point culminant de la saison six afin que les touristes s'attendent à ce que Murphy revienne au premier plan.

Paul Anderson, comme Arthur Shelby, Helen McCrory comme tante Polly, Finn Cole comme Michael Gray, Sophie Rundle comme Ada Shelby et Natasha O’Keefe comme Lizzie Shelby devraient être d'autres récipiendaires.

Stephen Graham est également un tyran la saison prochaine, mais ce ne sera pas comme Al Capone l'a déjà ressenti. Julia Robert, qui, selon certains fans, pourrait jouer la mère de Gina dans la série, sont d'autres rapports de nouveaux membres de la distribution.

Détails du tracé:

** Alerte spoilers **

La saison cinq s'est terminée avec l'échec de la tentative d'assassinat de Sir Oswald Mosley. Nous nous attendons à voir comment Tommy essaie de faire face à la défaite de la 6e saison, et il tentera de découvrir qui est la taupe à Shelby.

La sixième saison aurait lieu au début des années 1930, alors que le monde tournait encore après la Grande Dépression. Au Royaume-Uni, le chômage et la pauvreté ont augmenté et ne se sont stabilisés qu'après la fin de la décennie.