Outlander: David Berry est également en faveur d'un spin-off de Lord John

0
97

Le PDG de Starz, Jeffrey Hirsch, pour parler de l'avenir de cette fiction populaire. "Je pense que la saison 5 est l'une des meilleures et des plus fortes de tous les temps et je pense qu'elle continuera de croître auprès des téléspectateurs", a-t-il commencé à expliquer. Et quelle est la prochaine étape logique avant la série de travaux? Eh bien, comme vous le dites depuis des mois, l'expansion de l'univers "Outlander".

Récemment, leurs propres propriétaires de la série ont annoncé qu'ils allaient prolonger l'histoire de Jamie et Claire en tant que suite ou spin-off. Ce n'était pas une porte fermée. Tout dépendra de la façon dont le public réagira à mesure que le programme progresse, c'est-à-dire de ceux qui participent à la cinquième saison, qui commence dans moins d'un mois, et à la sixième, que Starz a déjà rapporté. C'est confirmé.

Le nom le plus joué dans le spin-off fictif est celui de Lord John Gray, que nous avons vu dans une série jouée par David Berry.

Pourquoi parier sur ce nom précis? Diana Gabaldon pourquoi elle a écrit quelques romans sur le personnage en question, ce qui est un support clair pour se faire une idée. Les médias ont interrogé Hirsch à ce sujet, et sa réponse est à nouveau ouverte: «Nous parlons régulièrement de l’évolution de l’histoire d’Outlander. C’est quelque chose que nous savons. Nous voulons continuer à servir ce public. Nous pensons que les meilleures histoires sont. "

Autrement dit, il existe une possibilité, et il semble que ce soit un sujet de conversation récurrent. Cependant, cela ne semble pas être immédiat.

Pour l'instant, Berry se concentre sur le rôle d'Outlander. Il apparaîtra dans le premier épisode de cette saison, même si le personnage n'est pas dans les livres. Comme Murtagh, Lord John Gray est devenu un fan et le programme a trouvé des moyens de l'ajouter à la série d'une manière qui a du sens et a excité de nombreux fans.

Pour l'instant, il n'y a pas de confirmation officielle quant à savoir si Lord John Gray sera un spin-off. Diana Gabaldon aimerait voir une tour et STARZ est intéressée à entendre les plans.

Maintenant que Berry est à bord, il est temps pour les producteurs de programmes de voir leur développement dans le monde entier. Après tout, il n'y a pas de Lord John Gray sans Berry en ce qui concerne la série télévisée. La saison 5 d'Outlander sera présentée le 14 février à STARZ.