Olivier Véran a menti à sa femme, cette promesse n’a jamais été tenue

Olivier Véran apparaît régulièrement dans la presse notamment pour proposer des bilans qui ont tendance à paniquer un peu plus les Français.

Olivier Véran
Source : capture YouTube

Il se retrouve désormais en Une de la presse politique, car n’a pas eu la possibilité de tenir sa promesse. Avant d’arriver dans la cour des grands aux côtés de nombreux ministres, il était député et en 2017, il militait déjà en faveur du personnel soignant. Quelques années plus tard, il doit à nouveau être sur le front pour tenter de donner la force à ces médecins et autres professionnels de santé.

Olivier Véran devait bannir le monde politique de sa vie

Olivier Véran
Source : capture Twitter

Lorsque vous mettez un pied dans ce métier, vous avez des difficultés pour évacuer le stress, les émotions négatives et finalement les dossiers vous suivent jusqu’à la maison. Il suffit de regarder le quotidien de Nicolas Sarkozy incapable de supporter le confinement alors qu’il était habitué à mener de nombreuses batailles. Le avait donc accordé sa parole à son ancienne femme, mais malheureusement, il n’a pas tenu cette promesse.

  • Olivier Véran âgé de 40 ans se retrouve à la tête de ce ministère alors qu’Agnès Buzyn a déposé sa démission en Février dernier.
  • Emmanuel Macron a donc accordé sa confiance à cet homme largement méconnu par les Français alors qu’il avait été député.
  • Le ministre voulait donc que son ex-femme puisse s’épanouir et il lui avait promis qu’il ne continuerait pas la politique.
Olivier Véran
Source : capture Twitter

Est-ce que cela a été à l’origine de leur divorce ? Dans tous les cas, il n’est plus aujourd’hui aux côtés de cette femme qui est aussi la mère de ses enfants.

Je prends l’engagement de ne pas faire de la politique toute ma vie. Il faut qu’elle puisse, elle aussi, avoir l’occasion de se réaliser dans son activité professionnelle.

C’est donc raté pour Olivier Véran qui a divorcé et qui est désormais bien ancré dans le monde politique en France.

Des propos datant de 2017 mis de côté

Olivier Véran n’aurait sans doute pas les mêmes paroles que celles accordées en 2017 au site Egora. Il était déjà à l’époque très centré sur le personnel soignant qui est désormais au coeur de cette épidémie. Son ex-compagne était en chirurgie en cancéro selon les déclarations de l’ancien député.

Ses journées étaient très complexes, il était souvent absent à cause de l’Assemblée et elle a été contrainte de réaliser des concessions pendant près de trois ans. Finalement, comme de nombreux couples français qui n’ont pas un pied dans le monde de la politique, les séparations sont souvent expliquées par ces rythmes effrénés, cette longue absence, ces occupations très prenantes…

Olivier Véran
Source : capture Twitter

La vie privée est forcément impactée par le quotidien politique, Olivier Véran a perdu sa femme et il a gagné un ministère.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.