Narcos Mexique: aurons-nous une saison 3?

0
73

Alors que Netflix a annoncé que Narcos: Mexico reviendrait pour la saison 3, la quantité de matériel source et la popularité durable de la franchise Narcos signifient que le programme a de bonnes chances d'être renouvelé. Les fans n'auront pas à attendre longtemps pour entendre la bonne nouvelle potentielle: si l'émission suit la tendance de renouvellement de la saison 2, Netflix peut annoncer sa décision immédiatement après la première de la saison 3.

Netflix a annoncé que Narcos: le Mexique reviendra pour la saison 3 !!!

C'est presque un fait qu'il y aura plus de saisons, étant donné que l'auditeur de Narcos Eric Newman a une relation assez forte avec Netflix. Selon le Hollywood Reporter, Newman a signé un accord général de série de plusieurs séries avec Netflix en 2018, notamment Narcos, Hemlock Grove et le film Bright for the Streaming Service.

Puisque Narcos: Mexico est basé sur des événements réels qui aggravent les problèmes d'aujourd'hui, il y a certainement plus d'histoires à explorer pour Newman. La première saison a explosé au Mexique lors de la présentation du cartel de Guadalajara, et Miguel Ángel Félix Gallardo a rejoint plusieurs affiches sous le même drapeau. Au cours de la saison 1, le plus grand antagoniste de Gallardo pour l'expansion est Enrique "Kiki" Camarena, un agent réel de la Drug Control Administration (DEA) qui a infiltré les opérations de Gallardo et a finalement été kidnappé, torturé et tué par les hommes de Gallardo.

Narcos: Mexico La saison 2 suivra l'opération Leynde, lancée par Dera après la mort de Camarena. Dans le programme, le personnage fictif Agent Walt Brezlin dirigera la charge, et la saison sera probablement plus qu'un désastre des opérations, y compris des soupçons selon lesquels certains fonctionnaires du gouvernement mexicain et la police ont aidé à dissimuler des preuves pour protéger le cartel. La deuxième saison suit également Isabella Bautista (basée sur Sandra Belt Vila Beltran) et la dissolution d'Alina Arellano Felix du syndicat Gallardo et son influence sur les affaires du cartel.

Qu'attendions-nous de la saison 3?

Comme Narcos: le Mexique a pu le découvrir dans la saison 3, l'assassinat de Camarena et l'opération Lynda ont marqué un tournant dans la lutte contre le trafic de drogue au Mexique. Selon la BBC, l'opération a divisé le cartel de Gdanalzara en groupes de désintégration, dont l'un est devenu le cartel de Sinaloa, dirigé par un ancien Gallardo Protection, Joaquín "El Chapo" Guzmán, joué par Alejandro Edda dans la série.

Dans la troisième saison, l'histoire de l'arrivée de Guzman au pouvoir, l'histoire d'Isabella et Annadina ou des États-Unis. La lutte du gouvernement pour surmonter le problème croissant du trafic de drogue au Mexique est facile à comprendre. Il s'agit simplement de rendre Netflix officiel.