Mindhunter: Quand la saison 3 arrivera-t-elle sur Netflix?

0
245

Mindhunter, le drame psychologique sombre sur Netflix a été suspendu pendant un certain temps. Oui, l'émission Netflix a en effet été suspendue pendant un certain temps en raison du calendrier chargé du réalisateur. Depuis que le réalisateur, David Fincher, travaille sur d'autres projets. Cependant, le spectacle n'est pas annulé. Nous pouvons voir le spectacle revenir à l'avenir.

Après la sortie de la deuxième saison de Mindhunter le 16 août 2019. Netflix a annoncé que l'émission avait été suspendue indéfiniment. La déclaration suggère que nous devrons attendre un certain temps pour voir une autre saison de l'émission. L'émission a été suspendue car son directeur travaille sur différents projets. Il travaille sur son nouveau long métrage Mank. Il est également occupé à exécuter ses fonctions de production sur la série animée Love, Death and Robots.

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que le spectacle se renouvelle avant la sortie du nouveau long métrage de Fincher, Mank. Ainsi, le spectacle devra attendre au moins jusqu'en 2021 pour être remplacé. Comme le tournage d'une saison dure environ huit mois, on peut espérer que la sortie de la saison 3 sera programmée en 2022. Au vu de son audience et du nombre de téléspectateurs, l'émission ne manquera pas de revenir.

Jonathan Groff comme Holden Ford

Holt McCallany comme Bill Tench

Anna Torv en tant que Wendy Carr

Les personnages principaux du spectacle doivent être là, sinon l'essence du spectacle sera perdue. Cependant, ils ont été libérés de leurs contrats comme les détenant alors que Fincher travaille sur d'autres projets serait injuste.

Il y a aussi une clause à cela car nous ne sommes pas sûrs que les acteurs n'auraient pas pris d'autres engagements d'agir.

Stacey Roca en tant que femme de Bill Nancy Tench, Joe Tuttle en tant que Greg Smith et Michael Cerveris en tant que Ted Gunn pourraient aussi bien être vus dans la saison 3.